Aller au contenu

Ou Je Peu Telecharger Full Set Mame 0.188 Roms ?

Messages recommandés

Invité mohamed bayoudh
Posté(e)

on torrent ou mega !

merci !

• 8 mois après...
Posté(e)

oui pleasure dome c'est le top , très dur de s'inscrire mais y a tout , d'ailleurs est ce que vous savez si y a un moyen de donner une pièce pour eux histoire de pouvoir tout leur télécharger ? car le temps d'avoir un debit suffisant chez eux pour pouvoir télécharger des iso Dreamcast par exemple je pourrai y arriver c'est sur mais en 2025 lol 

• Team
Posté(e)

pleasuredome !

pourquoi très dur de s'inscrire, c'est libre et tu n'est soumis a aucun ratio étant donné que les set MAME a prendre sont telechargeables sans conditions...

Posté(e)
à l’instant, WildWolf a dit :

pleasuredome !

pourquoi très dur de s'inscrire, c'est libre et tu n'est soumis a aucun ratio étant donné que les set MAME a prendre sont telechargeables sans conditions…

Ah bon ! moi j'avais mis plus d'un mois avant d'arriver a être inscrit !!!! est ce que je suis le seul a qui c'est arrivé ? peux être que c'était du a un bug à l'époque mais j'avais vraiment galéré  ! et sinon oui on est soumis a aucun ratio pour tout ce qui est Mame et ça même pour les 480gb des CHD donc c'est génial ,mais moi j'aimerai faire la même choses pour tout les autres emulateurs que j'ai mis sur mon Launchbox ,et là avec pleasuredome pour tout ce qui est des jeux consoles en cd /dvd c'est pas en free  

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...