Invité mohamed bayoudh Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 full set roms mame 0.188
Invité mohamed bayoudh Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 on torrent ou mega ! merci !
anthologie Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Je dirais ici : http://www.pleasuredome.org.uk/
claude PostĂ©(e) le 22 juillet 2018 PostĂ©(e) le 22 juillet 2018 oui pleasure dome c'est le top , très dur de s'inscrire mais y a tout , d'ailleurs est ce que vous savez si y a un moyen de donner une pièce pour eux histoire de pouvoir tout leur tĂ©lĂ©charger ? car le temps d'avoir un debit suffisant chez eux pour pouvoir tĂ©lĂ©charger des iso Dreamcast par exemple je pourrai y arriver c'est sur mais en 2025 lolÂ
Team WildWolf Posté(e) le 22 juillet 2018 Team Posté(e) le 22 juillet 2018 pleasuredome !  pourquoi très dur de s'inscrire, c'est libre et tu n'est soumis a aucun ratio étant donné que les set MAME a prendre sont telechargeables sans conditions...
claude PostĂ©(e) le 22 juillet 2018 PostĂ©(e) le 22 juillet 2018 Ă l’instant, WildWolf a dit : pleasuredome !  pourquoi très dur de s'inscrire, c'est libre et tu n'est soumis a aucun ratio Ă©tant donnĂ© que les set MAME a prendre sont telechargeables sans conditions… Ah bon ! moi j'avais mis plus d'un mois avant d'arriver a ĂŞtre inscrit !!!! est ce que je suis le seul a qui c'est arrivĂ© ? peux ĂŞtre que c'Ă©tait du a un bug Ă l'Ă©poque mais j'avais vraiment galĂ©rĂ©Â ! et sinon oui on est soumis a aucun ratio pour tout ce qui est Mame et ça mĂŞme pour les 480gb des CHD donc c'est gĂ©nial ,mais moi j'aimerai faire la mĂŞme choses pour tout les autres emulateurs que j'ai mis sur mon Launchbox ,et lĂ avec pleasuredome pour tout ce qui est des jeux consoles en cd /dvd c'est pas en free Â
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant