Team 7zxkv PostĂ©(e) le 20 octobre 2017 Team PostĂ©(e) le 20 octobre 2017 (modifiĂ©) Je reprend la news d'emu-france, on gagnera du temps:  CrĂ©Ă© par Steve Kwok en Ă peine une annĂ©e (!), cet Ă©mulateur de Sega Saturn appelĂ© Nova est capable dâexĂ©cuter plusieurs jeux commerciaux, mais il est encore Ă ses dĂ©buts. Nova est Ă©crit en C ++ 11, et a comme objectif dâatteindre le mĂȘme niveau que les autres Ă©mulateurs de console domestique.  Nova a donc Ă©tĂ© Ă©crit Ă partir de zĂ©ro et en UNE SEULE ANNĂE, mais son Ă©criture est insĂ©parable de la recherche et contribution de nombreux auteurs dâĂ©mulateurs.  Nova ne prend actuellement pas en charge les jeux Ă partir du lecteur de CD-Rom, mais en revanche il lit les formats dâimages de CD suivant: .cue, .mds, .ccd, .bin.En savoir plus sur http://www.emu-france.com/news/53087-consoles-de-salon-nova-v0-1-6/#gq0lASbtKFyLP2gC.99 En savoir plus sur http://www.emu-france.com/#PBmwzWcHyjVqLzsD.99  Site officiel.   Une liste de compatibilitĂ© assurĂ©e par tradu-france est en cours, donc si vous voulez aider au tests de jeux c'est lĂ Â bas qu'il faudra vous rendre ca fera avancer le projet et Steve Kwok sera au courant directement.  PS: Le bios doit ĂȘtre renommĂ© en "bios.bin" ModifiĂ© le 2 dĂ©cembre 2017 par 7zxkv 2
Backgamon PostĂ©(e) le 20 octobre 2017 PostĂ©(e) le 20 octobre 2017 (modifiĂ©) Pour le moment -> Je passe...aucune modif de configuration possible... TĂąâŹâąĂÂȘtre que plus tard si jamais il peut supporter la HD comme Uoyabause....pardon Yaba Sanshiro... ModifiĂ© le 14 dĂ©cembre 2017 par 7zxkv requote inutile
Team 7zxkv Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Team Posté(e) le 20 octobre 2017 ca vient de sortir et justement le but est de tester un max de jeu, on s'en fou royal d'un filtre car évidemment ca sera ajouter par la suite, le principale c'est l'émulation et en simplement une année le travail est extra et si ca continu comme ca uoyabause et ssf seront complÚtement dépassé dans quelques mois, donc il faut pas voir l'aspect ou les menus, juste relever les bugs et aider au référencement et l'ému pourra vite devenir un incontournable. 1
Backgamon Posté(e) le 21 octobre 2017 Posté(e) le 21 octobre 2017 Je trifouille des centaines de jeux/dmu. Si il n'est pas possible de regler un minimum de chose...ben j'attend une amelioration. Combien d'emu NES? Beaucoup trop...vu que la plupart n'apportent rien de plus que les autres. Donc...wait & see...Ce sera peut etre la prochaind reference...ou pas... 1
bonky0013 PostĂ©(e) le 21 octobre 2017 PostĂ©(e) le 21 octobre 2017 Merci pour la news 7zxkv  Un nouvel emulateur Saturn, c'est sympa ça , et pour le dev wow ^^, c'est du rapide 1 an  Dommage de voir ces rĂ©actions, c'est comme ça que bientot on aura plus rien de "gratuit" , les dev se casse le cul pour nous faire des emus, et si personne ne veut un peu mettre du sien pour les tests....... Mais par contre, quand il sera ok, la on prendra....... c'est ce style de rĂ©actions qui a fait que j'ai arretĂ© de dumper les jeux d'arcade. Il y a de moins en moins d'aide dans le monde de l'emulation (comme la vrai vie oui...)  BlazĂ© par la masse des emus, jugement faussĂ©, et critique gratuite sur un mec qui a bossĂ© un an pour le sortir, si ça cela fait avancĂ© les choses........ , mĂÂȘme moi ça me donne envie de rĂ©agir pour le dev. La critique c'est vraiment facile de nos jours, un bĂ©bĂ© nĂ©e (  ) et boom!! on le descend.....  Quand un truc ne me plais pas, je passe, je ne le critique pas, car je sais le temps qu'il a fallu au dev ... et je respecte ça. Ici apparemment il y en a qui ne save que jouer, donc c'est normal c'est rĂ©actions de gamins qui veut tout et tout de suite sinon je prend pas (aprĂšs gamin j'ai oubliĂ© gatĂ© ???? )     1
Team 7zxkv PostĂ©(e) le 21 octobre 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 21 octobre 2017 EntiĂšrement d'accord avec toi bonky, parfois je suis dĂ©motivĂ© aussi vu l'implication que j'ai Ă©galement dans le domaine mais bon je fini par passer outre mais j'avoue que ca fatigue et comme tu le dis: "les dev se casse le cul pour nous faire des emus, et si personne ne veut un peu mettre du sien pour les tests....... Mais par contre, quand il sera ok, la on prendra" c'est exactement ça, d'ailleurs c'Ă©tait juste l'intĂ©rĂÂȘt du forward de la news de façon Ă ce que cet Ă©mu soit renewsĂ© partout pour attirer un max de monde et aider le dev Ă avancer dans le bon sens...
wilmans2m PostĂ©(e) le 21 octobre 2017 PostĂ©(e) le 21 octobre 2017 Je suis de prĂšs cet Ă©mu mĂÂȘme si je ne teste pas de jeux pour le moment car je suis full. En gĂ©nĂ©ral j'aime bien les nouveaux Ă©mu Ă condition qu'ils ne pompent pas tout sur les existants. Il faut surtout une facilitĂ© de config (un gui Ă la hauteur quoi). Je ne connais que dalle Ă la prog donc je ne sais pas si c'est facile Ă faire ou pas. Par ex, supermodel est gĂ©nial comme Ă©mu mais je trouve que modifier la config pourrait ĂÂȘtre meilleure. AprĂšs comme j'ai dis, j'y connais rien Ă la prog donc... En attendant je suis content de cette sortie. Faut qu'il ne lache pas l'affaire ! Il me semble que les autres auteurs Ă©taient bloquĂ©s dans l'emulation Ă cause du manque d'info sur les puces...
cyrax3 PostĂ©(e) le 21 octobre 2017 PostĂ©(e) le 21 octobre 2017 (modifiĂ©) great work...just one year to develop an emulator for a console everyone says is difficult to emulate...please tell to steve kwok to try to emulate xbox, atari jaguar cd,triiforce unjustifiably still not perfectly emulated Ă°ĆžË ModifiĂ© le 21 octobre 2017 par cyrax3
CCCP1982 Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié)  The Need for Speed T-5009H Modifié le 22 octobre 2017 par CCCP1982
wilmans2m Posté(e) le 22 octobre 2017 Posté(e) le 22 octobre 2017 Pour ceux que ca intéresse: https://www.patreon.com/nova_emu
Backgamon PostĂ©(e) le 22 octobre 2017 PostĂ©(e) le 22 octobre 2017 (modifiĂ©) Pour ceux que ca intĂ©resse: https://www.patreon.com/nova_emu LA ça deviens intĂ©ressant (pour moi je sais)...  6. Support rich functions like cheat, states save/load, debugging, recording, texture upscaling etc. ModifiĂ© le 22 octobre 2017 par Backgamon
Safur PostĂ©(e) le 6 novembre 2017 PostĂ©(e) le 6 novembre 2017 J'espĂšre qu'il sera mieux fichu que Yabause (Yabouse plutĂÂŽt) qui est une vĂ©ritable merde!! Aucun jeu ne fonctionne correctement! J'ai testĂ© 4 ou 5 jeux et Ă chaque fois c'est la mĂÂȘme chose Ă savoir que seulement le fond du jeu s'affiche pas le reste. Donc impossible de jouer si on ne voit pas ses persos, les ennemis, etc... J'ai testĂ© la derniĂšre version et c'est Ă chier. AprĂšs plusieurs annĂ©es de dev ça fait mal.  Par contre Nova a l'air de faire tourner plus de jeux de maniĂšre correcte que Yabouse. Si j'ai le temps je ferai quelques tests avec les jeux que j'ai si ça peut les aider.
Backgamon PostĂ©(e) le 6 novembre 2017 PostĂ©(e) le 6 novembre 2017 J'espĂšre qu'il sera mieux fichu que Yabause (Yabouse plutĂÂŽt) qui est une vĂ©ritable merde!! Aucun jeu ne fonctionne correctement! J'ai testĂ© 4 ou 5 jeux et Ă chaque fois c'est la mĂÂȘme chose Ă savoir que seulement le fond du jeu s'affiche pas le reste. Donc impossible de jouer si on ne voit pas ses persos, les ennemis, etc... J'ai testĂ© la derniĂšre version et c'est Ă chier. AprĂšs plusieurs annĂ©es de dev ça fait mal.  Par contre Nova a l'air de faire tourner plus de jeux de maniĂšre correcte que Yabouse. Si j'ai le temps je ferai quelques tests avec les jeux que j'ai si ça peut les aider. Probleme de configuration je dirais....TOUT les screens suivants viennent de Uoyabause/Yabause/Yaba Sanshiro: -------------------- C'est quand mĂÂȘme plus joli que l'original 1
razor1978 Posté(e) le 8 avril 2018 Posté(e) le 8 avril 2018 Where can I download a working bios for this emulator?
Messages recommandés