Aller au contenu

Rx 580 Vs Rx 570 L'equivalant Même Voir Meilleurs Que La 1060 6Go

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je préfere de loin la la gtx 1060 , la rx580 la bat que dans des jeux bridés avec nvidia (battlefield 1 ,hitman ... où il y a un avantage vers amd mais c'est créer artificiellement pour appâter le client amd , et les développeurs de ses jeux reçoivent du pognon d'amd)

mon site de reference est cpu / video benchmark

https://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html 

cela donne un benchmark de synthèse

ensuite je regarde les spécificités sur des benchs applicatifs comme :

http://www.trustedreviews.com/reviews/amd-radeon-rx-580-performance-page-2

https://www.cowcotland.com/articles/2283/cartes-graphiques-amd-rx-570-580.html

le dernier lien est tres complet sur ses cartes

pour finir je dirais qu'en plus une gtx 1060 est annoncé à "120w" contre "185w" pour une rx580

• Team
Posté(e) (modifié)

1060 les yeux fermés, évite Zotac j'ai eu des soucis a 2 reprises avec eux sur 2 carte graph plus jamais je reviens chez eux c'est terminé, tu peux aller sur une EVGA ya une très bonne SAV chez eux , KFA jamais testé cette marque ca me dis rien, ils sont là depuis peu de temps face à la concurrence, en gros celui qui a le plus de renommée et fais de preuves parmi les 3 marques citées c'est EVGA... (ce n'est que mon opinion)

si c'était à choisir avec d'autres marques j'aurai pris soit, ASUS, soit MSI ou GIgabyte

ca fais tellement longtemps que AMD me fais plus du tout rêver avec leur carte graphique, je parle même pas de leur proco... même Ryzen me fais pas envie... du moins pour le Jeu....

Modifié par WildWolf
Posté(e)

merci Wildwolf Pour ton Precieux Conseil ainsi que aldo 

de toute façon mon choix est fais cette fois ci ^^

je par sur du EVGA 1060 3go SuperClocked le Prix est interessent que ce soit chez Topachat ou Materiel.net 

leurs prix est bien ^^ 

en plus je vais faire une chose des quel arrive je teste si c'est bon et je vendrais la 780 ti msi Gaming 3Go 

Et les sous qui me revient je les offres a ma femme Comme çà la carte Graphique lui revaudrat la Evga A moitié prix ^^ 

Et même par la suite je ferais pareil que ce soit Processeur et Carte Mere ^^ 

Bon ses vrais je vais pas aussi en tirais grand chose a prix cassé d'occaz  je vais comparait les prix via internet et moi je casse mon prix suivant le prix ^^

par exemple pour ma 780 ti msi Gaming 3Go je mettrai au départ 80 Euros et si j'arrive pas a la vendre je baisserait le prix ^^

en tout les cas merci de votre Conseil pour la carte graphique :)

• Team
Posté(e) (modifié)

merci Wildwolf Pour ton Precieux Conseil ainsi que aldo 

de toute façon mon choix est fais cette fois ci ^^

je par sur du EVGA 1060 3go SuperClocked le Prix est interessent que ce soit chez Topachat ou Materiel.net 

leurs prix est bien ^^ 

en plus je vais faire une chose des quel arrive je teste si c'est bon et je vendrais la 780 ti msi Gaming 3Go 

Et les sous qui me revient je les offres a ma femme Comme çà la carte Graphique lui revaudrat la Evga A moitié prix ^^ 

Et même par la suite je ferais pareil que ce soit Processeur et Carte Mere ^^ 

Bon ses vrais je vais pas aussi en tirais grand chose a prix cassé d'occaz  je vais comparait les prix via internet et moi je casse mon prix suivant le prix ^^

par exemple pour ma 780 ti msi Gaming 3Go je mettrai au départ 80 Euros et si j'arrive pas a la vendre je baisserait le prix ^^

en tout les cas merci de votre Conseil pour la carte graphique :)

sur Hadware.fr ta carte est cotée entre 80-100e  à condition d'avoir la boite et tout ce qui va avec, donc elle devrait partir ans trop de soucis, tente là bas j'ai fais beaucoup d'affaire sur ce site

essaye de voir aussi si avec ta carte graphique NVIDIA tu peux avoir DESTINY 2 d'offert avec, qui sort fin du mois comme ca tu fais 2 pierres d'un coup...

edit : arf les enfoirées DESTINY 2 est offert seulement avec l'achat d'une 1080 ou d'une 1080 Ti, cette blague xD, c'est devenu vraiment des rapiots lol

Je pense que si tu attends les périodes de fin d'année, courant décembre, les prix seront meilleurs et je suis quasi certains que tu auras des jeux NVIDIA gratos avec l'achat de ta future 1060, si tu peux patienter ca risque de payer :)

Modifié par WildWolf
Posté(e) (modifié)

malheureusement le mec qui ma vendu son pc a 1900 Euros ma pas donner la boite de la 780 ti msi gaming 3go 

et de toute façon ma femme vous les me la prendre quand Decembre avec des prix plus interessant ^^ donc si c'est vendu avec des jeux encore je serait hyper Content ^^ 

le truc c'est que je ne sais pas si je me la prend sur Topachat ou Materiel.net suivant les prix proposait =/

Modifié par JeromeCorsica
Posté(e)

malheureusement le mec qui ma vendu son pc a 1900 Euros ma pas donner la boite de la 780 ti msi gaming 3go 

et de toute façon ma femme vous les me la prendre quand Decembre avec des prix plus interessant ^^ donc si c'est vendu avec des jeux encore je serait hyper Content ^^ 

le truc c'est que je ne sais pas si je me la prend sur Topachat ou Materiel.net suivant les prix proposait =/

Je ne suis pas une référence en orthographe(loin de la)....mais la j'ai les yeux qui saignent xD

Posté(e)

Salut Backgamon suis désolé mais j'ai du mal avec l ortographe le principal ses qu'on me conprenne ^^ 

j'ai eu des dificulté à l école jetai dans des ecole speciale rattrapage :/

Posté(e)

le principal ses qu'on me conprenne ^^

Ben le problème....c'est justement ça....je dois relire 3 ou 4x pour peut être comprendre....

Posté(e)

1900€?!! Et en plus d'occasion?! Rassure moi ce n'était pas que la tour j'espère! Il y avait le home cinéma avec.

Et pour ta carte graphique ne prends pas 3Go tu seras trop vite limité. Essaye de prendre au moins 6Go. Le prix n'est pas trop augmenté par rapport à la version 3Go.

Sinon faute que je vois dans pas mal de forums : la confusion entre "ses" et "c'est" (niveau CE1 ou CE2).

"SES" (quelque chose qui appartient à quelqu'un) : ce sont ses vêtements, ses mains, ses couilles.

"C'EST" (qui définit une situation, quelque chose ou quelqu'un) : c'est insupportable, c'est arrivé, c'est un abruti, c'est lui.

• Team
Posté(e) (modifié)

1900€?!! Et en plus d'occasion?! Rassure moi ce n'était pas que la tour j'espère! Il y avait le home cinéma avec.

Et pour ta carte graphique ne prends pas 3Go tu seras trop vite limité. Essaye de prendre au moins 6Go. Le prix n'est pas trop augmenté par rapport à la version 3Go.

Sinon faute que je vois dans pas mal de forums : la confusion entre "ses" et "c'est" (niveau CE1 ou CE2).

"SES" (quelque chose qui appartient à quelqu'un) : ce sont ses vêtements, ses mains, ses couilles.

"C'EST" (qui définit une situation, quelque chose ou quelqu'un) : c'est insupportable, c'est arrivé, c'est un abruti, c'est lui.

3 go pour du 1080p en jeu pour le moment il n'ya jamais eu de probleme,

>3 go est vital quand tu joues en résolutions >1080p ou que tu as un systeme multi écrans, ou encore quand tu mods comme un malade un jeu gourmand,

après oui je suis d'accord ca serai plus sage de prendre un poil au dessus vu les faibles écarts de prix, sinon pas grave la bande passante de traitement polygones / sec est exactement la même...

Après tu n’achètes pas une carte graphique pour sa mémoire mais sa vitesse de calcul a traiter un nombre de polygones / sec, plus le nombre de polygones est traité / sec plus ton modele de carte va tirer sur du haut de gamme voir du très haut de gamme.

exemple flagrant :

Nvidia 1060 3/6 Go  : 192.19 Go/s

Nvidia 980 Ti  6 Go : 346.56 Go/sec

Nvidia 1080 Ti 11 Go : 484 Go/s

ma 980 Ti que j'ai pris il y a 2 ans en a encore sous le capeau : 346.56 Go/s c'est l'équivalent à l'heure actuelle d'une 1070, par contre une 1080 Ti c'est quasiment  le double de performance d'une 980 Ti dans certains jeux, c'est ouf en terme de performance ^^

ou simplement comment c'est le jour et la nuit autant en performance qu'en prix :)

Modifié par WildWolf
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e) (modifié)

Du coup j'ai pris la 570 RX 8GB

Mais je vais changer de processeur Ram carte mère bientôt je vais prendre pour remplacer mon i7 - 4770k 16 GB DDR3 je vais avoir le Ryzen 5 3600 et 16 GB DDR4 3200 MHz 

Modifié par jerome2b38

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...