Specimen PostĂ©(e) le 30 avril 2013 PostĂ©(e) le 30 avril 2013 (modifiĂ©) Voici un hack assez intĂ©ressant, texte en espagnole mais bon c'est pas le plus important   One Of The Best Hacks That Exist Created By EGCG/EGHT Named The King Of Fighters 98 (Anniversary Edition) Virtualized With Emulator.   Include: -Kawaks Ultra Plus v1.1 -Include Internal Kof98ae & Neogeo Bios. -The EMU Has Infinite Power & Life Cheats, Disabled By Default. -AutoRomdata Kof98AE. -AutoLoader. (Used Plugins.dll Of SJX Or HappyASR) -Spanish Translation By Me. -Deleted Few Plugins And a Chinese Video Plugin. -Works In Old PC's. -AutoCFG Of WinKawaks. Except Keypads. -Portable Version.  KOF98 (Anniversary Edition)  Source : ici ModifiĂ© le 30 avril 2013 par Specimen
Rain Posté(e) le 30 avril 2013 Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Merci Specimen, que du bon, je prend !!!  Ps : Il faut renomer le launcher WinKawaksPlus.exe. Il manque la roms et le bios. Modifié le 30 avril 2013 par Rain
catseye69 Posté(e) le 1 mai 2013 Posté(e) le 1 mai 2013 Chez moi sa tourne tel quel..Cela vient peut etre de l'os je suis sous 7 64bits. La rom et le bios semble incorporé dans l'exe.
Specimen Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Posté(e) le 1 mai 2013 il n'y a pas réellement besoin de tuto pour lancer les lancer le jeu. Il y a un exe que tu lances et aprÚs c'est tout simplement l'émulateur kawaks. ÔTu charges la ROM et enjoy.
Invité mohamed bayoudh Posté(e) le 18 septembre 2014 Posté(e) le 18 septembre 2014 meilleur jeu arcade !
Invité mohamed bayoudh Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) lien mort ! , il faut autre lien Modifié le 20 septembre 2014 par mohamed bayoudh
borny Posté(e) le 20 septembre 2014 Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) lien ok (lien Mega : WinKawaks Ultra Plus v1.1 AE.rar taille : 50.5 Mo ) ...... toi google chrome utiliser  Ps : :ptdr: :ptdr: :ptdr: moi parler toi comme :ptdr: :ptdr: Modifié le 20 septembre 2014 par borny
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant