Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'ouvre ce post pour que chacun d'entre vous puisse poster son top 3 des jeux les plus hardcore jamais joué.

Que vous ayez bloqué sur un level, que vous n'ayez jamais le bout du tunnel, exprimez votre frustration des jeux les plus hardcore.

Je vais ouvrir le bal avec les mon top 3

3eme place :

RYGAR (NES): une histoire sans fin

voilà un jeu sur NES qui n'a pas de fin, vous avez beau faire toute la map, vous n'en verrez jamais le fin. Si vous avez envie de passer quelques nuits blanches ce jeu est fait pour vous.

130429085859841354.jpg

130429085944877412.jpg 130429090012236369.jpg

2eme place :

ALEX KIDD - MIRACLE WORLD (Master System) : Inser more coin...

Ce jeu intégré à la console est une addiction pure et pourtant c'est un jeu qui fait sa difficulté à cause du peu de vie que le jeu offre et surtout aucuns continue, il ne faut pas se tromper pendant les shifumi des boss.

130429090658383333.jpg

130429090726172667.jpg 130429090759333093.jpg

1er place :

Teenage Mutant Ninja Turtle (NES) : touché coulé....

Tout simplement un level 2 impossible avec son passage sous l'eau tout simplement une horreur pour le petit garçon de 7 ans que j'étais.....

130429091311138440.jpg

130429091338408208.jpg 130429091408828204.jpg

Posté(e) (modifié)

TrÚs bonne idée ce top 3 des pires jeux hardcore, mon bon specimen ! ! !

Quand tu parle de hardcore, rassure-moi ce ne sont pas ces jeux injouables, bourer de bug, genre : Garfield ou dragon's lair sur Super Nintendo; oÃÂč mÃÂȘme ma fille de 3 ans si elle savait jouer, me dirait:

Papa donne-moi une Masse stp, je vais jouer dans le jardin avec ce jeu ! ! ! LOL

Hop! Mon top 3 :

3Úme place :

Rayman :

Sorti en 1995 sur Playstation, jeu incroyablement beau et surtout incroyablement dur, je n'ai jamais réussi à passer le niveau 5 : Les caves de Skops avec ses foutues plates-formes mobiles, Ahhhhhhh quelle plaie.......

ubi310.jpg

s_raym10.jpg

psx_ra10.jpg

rayman10.jpg

2Úme place :

Super Ghouls'n Ghost :

Sorti en 1991 sur Super Nintendo, ce jeu est le plus dur qu'il mais été permis de jouer, des nuits blanches que j'ai passé sur cette connerie de partie de.......(pour ne pas dire de gros mots)à me coller des bleus sur les cuisses à force de m'auto flageller de rage.....bon ce temps-là est passé j'ai muri et arrive enfin à prendre sur moi contre adversité d'un jeu, j'ai fini par en venir à bout au mois de novembre l'année derniÚre avec la rage au ventre et sans gros mots, je vous prie. Oui ça fais du bien parfois !!! LOL

super-10.jpg

tumblr10.gif

superg10.gif

super-11.jpg

1Úre place :

Gemini Wing :

Sortie en 1987 sur Atari ST, jeu qui me faisait rÃÂȘver quand jĂąâ‚Źâ„ąĂƒÂ©tais enfant par ça bande son et son originalité, mais d'une difficulté déconcertante, des heures et des nuits à jouer et je ne suis jamais parvenue à aller au-delà du niveau 3, de grandes colÚre contre moi-mÃÂȘme... il faudra pour-temps que je le finis un de ces jours, je vous le conseille, il est disponible sur Mame (trÚs trÚs bon shoo-t-en up qui date, mais qui vous donnera du fils à retordre, fois hardcore-gamer !!!

jaquet10.jpg

gemini10.png

gemini11.png

gemini12.png

Ps :

Specimen : pour moi Teenage Mutant Ninja Turtle sur Nes n'est pas un jeux hardcore mais un jeu de m**** sous licence, comme biens autres jeux (films ou animés) qui ont suivi ses traces !!!

Rain

Modifié par Rain
  • RetroG
Posté(e)

le jeu que je n'aurais jamais fini sans le book c'est "SUPER METROID" sur SNES

un vrai labyrinthe ce jeu.

smbox_english.jpg

video SNES Longplay [138] Super Metroid

en autre Barbarian 2 sur AMSTRAD CPC 6128+

baiicp001.jpg