Rain PostĂ©(e) le 28 avril 2013 PostĂ©(e) le 28 avril 2013 Salutation a tous,  Je vous poste en tĂ©lĂ©chargement le 2Ăšme plus beau doujin de fight 2d qui soit sorti Ă ce jour, le jeu se joue en genre de tag-battle, vous choisissez votre combattante, puis un perso de soutien qui viendra vous porter main-forte, quand bon vous semble; Vanguard Princess a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ© par un ancien graphiste de chez Capcom sous le pseudo de Sugeno, ce jeu est une vraie rĂ©ussite aussi bien au niveau graphique, que par ça jouabilitĂ©, les jolies hĂ©roĂÂŻnes on un charisme fou : j'adore...   Screens :    Le lien du jeu :  Vanguard Princess.rar (215.6 Mo) https://mega.co.nz/#...JTtMV1CmyKOvje8   Note : Il vous faudra mettre votre Pc en configuration japonaise : dans les Options rĂ©gionales et linguistiques, pour pouvoir lancer l'Ex du moins sous xp, je ne l'ai pas testĂ© sous seven.  DĂ©compresser les fichiers et jouer, tester sous Xp.  Bon jeu ! ! !  Ă⏠bientĂÂŽt. Cordialement Rain.
Specimen Posté(e) le 28 avril 2013 Posté(e) le 28 avril 2013 Un de mes DOUJIN préféré merci Rain t'es un chef
Rain Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Posté(e) le 28 avril 2013 De rien Specimen, j'adore aussi ce jeu, c'est tout àfait normal d'en faire profiter notre communauté :D
DarkPixel Posté(e) le 28 avril 2013 Posté(e) le 28 avril 2013 bonsoir, il y a que des filles dans ce jeu ? si oui pourquoi pas merci Rain pour le partage
bozob-le-clown PostĂ©(e) le 5 mai 2013 PostĂ©(e) le 5 mai 2013 impossible de le faire tourner sous seven . help ,please Â
shadow-san Posté(e) le 5 mai 2013 Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Démarre ton pc en japonais http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows-vista/change-the-system-locale Modifié le 5 mai 2013 par shadow-san
Rain PostĂ©(e) le 5 mai 2013 Auteur PostĂ©(e) le 5 mai 2013 (modifiĂ©) Note : Il vous faudra mettre votre Pc en configuration japonaise : dans les Options rĂ©gionales et linguistiques, pour pouvoir lancer l'Ex du moins sous xp, je ne l'ai pas testĂ© sous seven.  Donc idem sous seven.  Je l'ai specifier dans l'article, tout comme Axel City (ne marche qu'en langue japonaise).  Merci Shadow-san au moins une personne qui lit les articles en entier !!!! lol ModifiĂ© le 5 mai 2013 par Rain
Messages recommandés