Aller au contenu

Vous Jouez Avec Quel Carte Graphique ? Pour Pc Gamer

Messages recommandés

• RetroG
Posté(e)

carte-graphique-pc-gamer.jpg

Salut les gamer/euses sur PC
- Vous jouez avec quel carte graphique ? (marque, mémoire, utilisation)
Avec quel genre de jeux ?
Quel carte vous conseillez vous au futur gamer ? pour le jeux next-gen ou jeux retro ?

j'ai récemment acheter une carte graphique d'occasion pas cher.: Sapphire ATI Radeon HD6870 1Go GDDR5
sortie video : DVI-I, DVI-D (liaison double), HDMI, DisplayPort

il manque la VGA (a utilisé avec la carte mÚre) pour l'adaptateur Scanline Generator SLG3000 v2

elle est bruyant quand je joue a des jeux récents comme TOMB RAIDER, FAR CRY 3 ou DIRT 3, WRC 3,Trials evolution, en mode FULL, sinon les jeux sans 3D ca passe nickel.

sapphire-amd-radeon-hd6870-1go-gddr5.jpg

Sapphire ATI Radeon HD6870 1Go GDDR5

site officiel http://www.sapphiret...sn=&lid=1&leg=0

je pense que bientot je vais m'acheter cet adaptateur pour les jeux retrogaming

Scanline Generator SLG3000 v2

arcade-slg3000-v2.jpg

shop : http://www.arcadesho...00-v2_1078.html

sinon pour le retro, ma premiere carte graphique :rolleyes: que de souvenirs...

Maxi Gamer 3DFX VOODOO 1 - 4 Mo Guillemot (1996) :o

Guillemot_Maxigamer_3D_boxed.jpg?g2_GALL

3Dfx_Logo2.jpg

Vous jouez avec quel carte graphique ?

Posté(e) (modifié)

Je joue avec une Nvidia geforce 9500 gs 512 mo,

TrÚs bonne carte pour le Retrogaming, fait tourner tout les émulateurs relativement gourmands (Pcsx2, Makaron, Taito typex...) les jeux de plates-formes pc de 2010/2013 (Rayman Origins, Trine 2, Giana Sisters, Deadlight.....) je ne lui en demande pas plus, je suis un grand fan de 2d, quelle soit retro ou hd.... elle est faite pour moi ;)

m452-910.jpg

Il me fait aussi grave baver depuis l'année derniÚre ce générateur de scanline, je sans que je vais pas tarder à invertir !

Modifié par Rain
Posté(e)

J'ai possédé tellement de cartes graphique que je vais nommer celles qui mon le plus marqué par leur rapport qualité/prix

GTX 260TI, grosse carte graphique oÃÂč il fallait avoir une tour monstrueuse pour l'accueillir.

HD4870, trÚs bon rapport qualité/prix à l'époque

HD6850, que j'ai donné à mon fils

GTX 660, pour moi un monstre pour moins de 200ñ‚¬, juste la carte graphique du moment.

Posté(e)

moi je jouer avec asus gt 9500 GeForce 1gb tous mes jeux passer bien, aux début super street fighters arcade edition version taito ramée avec 3g de ram mes quand j'en n'ai perdu 2gb donc il mon resté 1GB ca ne ramée plus été full speed, bizare. bref maintenant elle est morte donc je quant acheter la 660 GTX.

bien sur chée moi ça coûte p 200 E ça coûte 350E vive la guyane.

pour le moment je joue avec une carte graphique de mon travail ma de paner une 310 gtx vraiment a chier mai bizarrement Street fighters x tekken passe nickel sauf les autre, surement un problÚme de compatibilité a la bas la carte fait tourner un pc pour imprimerie.

Posté(e)

Sur mon fixe pour les fps j'ai pris une 670GTX 2Go sur mon portable une GTX675M 2Go ou il faut que je trouve le temps de copier les émus/doujins... et sur un deuxiÚme portable 'fourre-tout" une 9600MGT.

Posté(e)

Je viens de me faire plaisir : j'ai 2 ordinateurs au total.

j'ai d'abord acheté une MSI GeForce GTX 670 PE OC - 2 Go qui tourne parfaitement..

Héals, Mon skyrim sur PC étant moddé (son poids est de 30 Go actuellement ..) la carte fatiguait sur les textures....

Je suis passé alors sur une Gainward GeForce GTX 680 Phantom 4GB .. et là... c'est Byzance !!!

• 3 semaines aprĂšs...
  • Team
Posté(e)

une sapphire AMD 7970, et d'ici 2-3 mois je crackerai a cout sure sur une GeForce 780, je vais voire si l'herbe est plus verte ailleurs marre des rouges pour des raisons personnelles :)

Posté(e)

Hello ! Moi je tourne avec un GTX 660 TI, et techniquement ça fait tout tourner en réglages graphiques maximum, Crysis 3 compris, pas besoin de mettre plus cher !

• 6 mois aprĂšs...
Posté(e)

Tous d'abord  pardon pour les faute d'orthographe  ,

Alors le sujet sais la puissance d'une carte graghique (cg) non pas pas du tous :!!!!!!!!!!!!c'est le custum           OS         (systeme d'exploitation( windows Xp,windows vista,windows 7,windows 8) Bref qui fou la shit .....

moi perso banale est Nvidia 610 gt  (silente)  <<<<<<<<         miamiam       humm!!!!!    miamiam      !!!!!      alimantation    Bref   :rolleyes:  

proc 1.86 dual core intel 6300 3éme Bref je passe les jeux a en 80% 150e le tous + l'appris  je vais pleurer bon bh voila les gamer joyeux Noel vous tousses ne vous questionner pas BY ?

• 3 mois aprĂšs...
Posté(e)

Bonjour a tous . Je possede une gtx 680 4g jetstream de chez palit et ca envoie du lourd. Tous les emulateurs passent nickel.que du bonheur.post-2897-0-26330900-1396167915_thumb.jpg

• 9 mois aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Salut a Tous!

Sur ma borne j'utilise actuellement une EVGA GTX 650 Ti SSC Low Profile 2Go.

xCFKZ.jpg

Sur ma grosse configuration de jeux, j'utilise un SLI de 2x  EVGA GTX 690 4go.

EVGA-GTX-690.jpg

Et sur une ancienne grosse config, j'utilise toujours un Tri SLi de 3x EVGA GTX 580 Superclocked.

LD0000827472.jpg

Ainsi qu'un PC Portable ASUS ROG équipé d'une Nvidia GTX 670MX.

Modifié par NoiseOvORe
  • 2 mois aprĂšs...
Posté(e)

lol, j'espÚre pour toi que tu as des actions chez EDF  :P En tous cas, tu nous feras un retour des performances quand tu l'auras ;)

Posté(e)

Pour le prix c'est trÚs correct, mais les gtx970 ont dĂąâ‚Źâ„ąĂƒÂ©normes problÚmes de ram (mais ça reste une bonne carte)

Posté(e)

Ahahaha, tu t'attendais à quoi ??? xD Quand nvidia annonce 1000$, il faut ensuite ajouter les marges constructeurs et revendeur + la TVA, ce qui alourdi la facture.

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

Bruce si j'etais toi je regarderais la notice de ma carte mÚre pour savoir a quoi correspondent ces 4 bip,pour moi ce n'est pas normal,peut ÃÂȘtre un paramÚtre a changer dans le bios. :gene:  :gene:

Posté(e)

Décidément Bruce, le sort s'acharne sur toi on dirait. Bon, vu que je bricole avec ces maudites machines depuis un bail, j'ai une certaine vision empirique des problÚmes que l'on peut rencontrer et comment les résoudre facilement. Un conseil, lorsque que tu achÚtes du nouveau matos et que cela ne fonctionne pas, va le tester chez un pote ( avec un peu de chance la malédiction passera chez lui :ptdr: )

Plus sérieusement, faudrait que tu décrives un peu ton matos (CM/Ram/Alim, nombre de HDD etc) ainsi que précisément ce que tu fais en temps réel et quel est le résultat. Ce que tu peux faire également, de ne laisser que le stricte minimum dans ta tour et de réinstaller un OS juste pour tester sur un HDD. Par ailleurs, étant donné que tu as oveclocké ton cpu, essaye de mettre ton bios de CM par défaut (là aussi crée un profile de sauvegarde, si possible histoire de ne pas ÃÂȘtre trop emmerdé par aprÚs).

Voilà, j'espÚre sincÚrement que ça va fonctionner parce que je connais trop bien l'état dans lequel ça peut me mettre quand un piÚce ne fonctionne pas.

Posté(e)

Je te l'avais dit que cela avait un rapport avec la CM,vilain garnement!!! :ptdr:  :ptdr:

Posté(e)

Hemm ... changer de carte mÚre pour pouvoir utiliser une carte graphique mwouai... perso j'aurais quand mÃÂȘme tenté de flasher le bios de la CM (d'autant que sur GB il me semble que tu as un bios de sauvegarde) avant de me lancer dans des frais supplémentaires parce que j'ai quand mÃÂȘme l'impression que tes revendeurs ont un peu abusés.

Jette un oeil ici il parlent du type de blems que tu as eu avec la mÃÂȘme CM que tu as et, ET... bah unanimement, un bios de flashé et ça fonctionne.

http://forums.evga.com/System-will-not-proceed-past-BIOS-screen-when-GTX-980-is-installed-m2222305.aspx

Posté(e)

Oui visiblement les séries 970 et 980 de Nvidia ont pas mal de problÚmes de compatibilité avec les bios de certaines cartes mÚres. Généralement toutefois, tout rentre dans l'ordre avec un flashage ou encore un peu de bidouille pour les plus frileux.

Enfin... tout est bien qui finit bien :rolleyes:

• 4 ans aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Sur mon fixe pour les fps j'ai  Nox Vidmate VLC pris une 670GTX 2Go sur mon portable une   GTX675M 2Go ou il faut que je trouve le temps de copier les émus/doujins... et sur un deuxiÚme portable 'fourre-tout" une 9600MGT.

Modifié par mayjorblayke
  • 9 mois aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

dju pour voir j'ai mis un nouveau pc i5 dans ma borne arcade .. bcp tourne juste avec l'intel integré .... quel silence ........... ca me fait un peu rager de devoir remettre une gtx qui traine et une alimentation suffisante pour les jeux plus gourmant .... devoir reavoir le bruit des ventilo's :P

Juste pour savoir les ryzen avec leur gpu integré est ce suffisant pour teknoparrot ... ??? si oui quel model ?

Modifié par jawah
Posté(e)

perfectly alright for retro games and most modern games at 60fps but 4k gaming is much harder then on-top of that i have HDR monitor which sucks up another 10fps but my systems strength is the 10 core bit where it dominates anything . my weakness is my g1gaming 1080s in sli  but only because i have a 4k hdr monitor. i ordered 2 rtx2080 ti's but got scammed.  working on getting that back. but for now i'm watching the wheels go round as john lennon said , so most of my gaming is ok its just the big big games sometimes suffers.  but some games like far cry 5 that are already optimised , i get 75fps +  star wars battlefront 2 ultra settings i get 60fps dead  .  what the strong point i think is for emulation it kicks arse in 8k if i want like in Rpcs3 but again only cos of my cpu . not really myGPus. only thing god about my GPUs is it plays anything, never had a problem with any system any game any old pc game whatever

• 7 mois aprĂšs...
  • 1 mois aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

GeForce GTX 1060 3 Go et mĂȘme en 2K la petite s'en sort encore trĂšs bien :very-good:

Modifié par Saturnin
  • 2 mois aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

J'ai eu la 780 Ti 3Gb MSI Gaming

Et maintenant j'ai la 570 RX 8 GB Amd

product-1-20170412175004-58edf84c46138.png

Modifié par jerome2b38