RetroG Fox PostĂ©(e) le 27 avril 2013 RetroG PostĂ©(e) le 27 avril 2013  Salut les gamer/euses sur PC- Vous jouez avec quel carte graphique ? (marque, mĂ©moire, utilisation)Avec quel genre de jeux ?Quel carte vous conseillez vous au futur gamer ? pour le jeux next-gen ou jeux retro ?j'ai rĂ©cemment acheter une carte graphique d'occasion pas cher.: Sapphire ATI Radeon HD6870 1Go GDDR5sortie video : DVI-I, DVI-D (liaison double), HDMI, DisplayPortil manque la VGA (a utilisĂ© avec la carte mĂšre) pour l'adaptateur Scanline Generator SLG3000 v2elle est bruyant quand je joue a des jeux rĂ©cents comme TOMB RAIDER, FAR CRY 3 ou DIRT 3, WRC 3,Trials evolution, en mode FULL, sinon les jeux sans 3D ca passe nickel. Sapphire ATI Radeon HD6870 1Go GDDR5 site officiel http://www.sapphiret...sn=&lid=1&leg=0je pense que bientot je vais m'acheter cet adaptateur pour les jeux retrogaming Scanline Generator SLG3000 v2 shop : http://www.arcadesho...00-v2_1078.htmlsinon pour le retro, ma premiere carte graphique que de souvenirs... Maxi Gamer 3DFX VOODOO 1 - 4 Mo Guillemot (1996) Vous jouez avec quel carte graphique ?
Rain PostĂ©(e) le 27 avril 2013 PostĂ©(e) le 27 avril 2013 (modifiĂ©) Je joue avec une Nvidia geforce 9500 gs 512 mo, TrĂšs bonne carte pour le Retrogaming, fait tourner tout les Ă©mulateurs relativement gourmands (Pcsx2, Makaron, Taito typex...) les jeux de plates-formes pc de 2010/2013 (Rayman Origins, Trine 2, Giana Sisters, Deadlight.....) je ne lui en demande pas plus, je suis un grand fan de 2d, quelle soit retro ou hd.... elle est faite pour moi     Il me fait aussi grave baver depuis l'annĂ©e derniĂšre ce gĂ©nĂ©rateur de scanline, je sans que je vais pas tarder Ă invertir ! ModifiĂ© le 28 avril 2013 par Rain
Specimen PostĂ©(e) le 27 avril 2013 PostĂ©(e) le 27 avril 2013 J'ai possĂ©dĂ© tellement de cartes graphique que je vais nommer celles qui mon le plus marquĂ© par leur rapport qualitĂ©/prix  GTX 260TI, grosse carte graphique oĂÂč il fallait avoir une tour monstrueuse pour l'accueillir. HD4870, trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix Ă l'Ă©poque HD6850, que j'ai donnĂ© Ă mon fils GTX 660, pour moi un monstre pour moins de 200ĂąâÂŹ, juste la carte graphique du moment.
strider973 Posté(e) le 28 avril 2013 Posté(e) le 28 avril 2013 Moi je joue avec une Asus GTX295 1795mo , au top depuis plus de 4 ans la
smoke_973 PostĂ©(e) le 28 avril 2013 PostĂ©(e) le 28 avril 2013 moi je jouer avec asus gt 9500 GeForce 1gb tous mes jeux passer bien, aux dĂ©but super street fighters arcade edition version taito ramĂ©e avec 3g de ram mes quand j'en n'ai perdu 2gb donc il mon restĂ© 1GB ca ne ramĂ©e plus Ă©tĂ© full speed, bizare. bref maintenant elle est morte donc je quant acheter la 660 GTX.  bien sur chĂ©e moi ça coĂ»te p 200 E ça coĂ»te 350E vive la guyane.  pour le moment je joue avec une carte graphique de mon travail ma de paner une 310 gtx vraiment a chier mai bizarrement Street fighters x tekken passe nickel sauf les autre, surement un problĂšme de compatibilitĂ© a la bas la carte fait tourner un pc pour imprimerie.
Space Sheriff- Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Sur mon fixe pour les fps j'ai pris une 670GTX 2Go sur mon portable une GTX675M 2Go ou il faut que je trouve le temps de copier les émus/doujins... et sur un deuxiÚme portable 'fourre-tout" une 9600MGT.
lonely-wolf PostĂ©(e) le 5 mai 2013 PostĂ©(e) le 5 mai 2013 Je viens de me faire plaisir : j'ai 2 ordinateurs au total. j'ai d'abord achetĂ© une MSI GeForce GTX 670 PE OC - 2 Go qui tourne parfaitement..  HĂ©als, Mon skyrim sur PC Ă©tant moddĂ© (son poids est de 30 Go actuellement ..) la carte fatiguait sur les textures....  Je suis passĂ© alors sur une Gainward GeForce GTX 680 Phantom 4GB .. et lĂ ... c'est Byzance !!!
bozob-le-clown PostĂ©(e) le 6 mai 2013 PostĂ©(e) le 6 mai 2013 SAPPHIRE HD 6850 2GB GDDR5 elle marche bien sauf pour l'emulation taito x des bug sur quelque jeux bbcs .... une bonne carte Â
slashman75 Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 SLI de GTX 670 de chez gigabyte, ca tourne correctement
Team WildWolf Posté(e) le 28 mai 2013 Team Posté(e) le 28 mai 2013 une sapphire AMD 7970, et d'ici 2-3 mois je crackerai a cout sure sur une GeForce 780, je vais voire si l'herbe est plus verte ailleurs marre des rouges pour des raisons personnelles
Yujiro H93 Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) Salut , alors pour moi sli 680 gtx 4go zotac ca envoie du lourd !!! Modifié le 30 mai 2013 par Yujiro H93
Chaton888 Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 Hello ! Moi je tourne avec un GTX 660 TI, et techniquement ça fait tout tourner en réglages graphiques maximum, Crysis 3 compris, pas besoin de mettre plus cher !
Fooltools PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2013 Tous d'abord pardon pour les faute d'orthographe , Alors le sujet sais la puissance d'une carte graghique (cg) non pas pas du tous :!!!!!!!!!!!!c'est le custum          OS        (systeme d'exploitation( windows Xp,windows vista,windows 7,windows 8) Bref qui fou la shit .....  moi perso banale est Nvidia 610 gt (silente)  <<<<<<<<        miamiam      humm!!!!!   miamiam     !!!!!     alimantation   Bref    proc 1.86 dual core intel 6300 3Ă©me Bref je passe les jeux a en 80% 150e le tous + l'appris je vais pleurer bon bh voila les gamer joyeux Noel vous tousses ne vous questionner pas BY ?
ricosnk Posté(e) le 30 mars 2014 Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour a tous . Je possede une gtx 680 4g jetstream de chez palit et ca envoie du lourd. Tous les emulateurs passent nickel.que du bonheur.
NoiseOvORe PostĂ©(e) le 17 janvier 2015 PostĂ©(e) le 17 janvier 2015 (modifiĂ©) Salut a Tous!Sur ma borne j'utilise actuellement une EVGA GTX 650 Ti SSC Low Profile 2Go.  Sur ma grosse configuration de jeux, j'utilise un SLI de 2x EVGA GTX 690 4go.  Et sur une ancienne grosse config, j'utilise toujours un Tri SLi de 3x EVGA GTX 580 Superclocked.  Ainsi qu'un PC Portable ASUS ROG Ă©quipĂ© d'une Nvidia GTX 670MX. ModifiĂ© le 17 janvier 2015 par NoiseOvORe
Deunan Posté(e) le 18 janvier 2015 Posté(e) le 18 janvier 2015 Bruce, lorsque tu passes commande, achÚtes-en une seconde pour moi lol
Deunan PostĂ©(e) le 18 mars 2015 PostĂ©(e) le 18 mars 2015 lol, j'espĂšre pour toi que tu as des actions chez EDF  En tous cas, tu nous feras un retour des performances quand tu l'auras
Hack-Tarus PostĂ©(e) le 19 mars 2015 PostĂ©(e) le 19 mars 2015 (modifiĂ©) salut, j'ai dans l'idĂ©e d'investir dans un bon pc aussi. soit en upgradant le mien, ou en prendre un nouveau  vous pensez quoi de ces configs toutes pretes ? http://www.ebay.fr/itm/131370483519?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 ModifiĂ© le 21 mars 2015 par Hack-Tarus
Deunan PostĂ©(e) le 19 mars 2015 PostĂ©(e) le 19 mars 2015 Pour le prix c'est trĂšs correct, mais les gtx970 ont dĂąâŹâąĂ©normes problĂšmes de ram (mais ça reste une bonne carte)
Deunan Posté(e) le 20 mars 2015 Posté(e) le 20 mars 2015 Ahahaha, tu t'attendais àquoi ??? xD Quand nvidia annonce 1000$, il faut ensuite ajouter les marges constructeurs et revendeur + la TVA, ce qui alourdi la facture.
cartok PostĂ©(e) le 9 mai 2015 PostĂ©(e) le 9 mai 2015 Bruce si j'etais toi je regarderais la notice de ma carte mĂšre pour savoir a quoi correspondent ces 4 bip,pour moi ce n'est pas normal,peut ĂÂȘtre un paramĂštre a changer dans le bios. Â
Deunan PostĂ©(e) le 10 mai 2015 PostĂ©(e) le 10 mai 2015 Pour les bips, tu trouvras ta rĂ©ponse ici  http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Madox PostĂ©(e) le 10 mai 2015 PostĂ©(e) le 10 mai 2015 DĂ©cidĂ©ment Bruce, le sort s'acharne sur toi on dirait. Bon, vu que je bricole avec ces maudites machines depuis un bail, j'ai une certaine vision empirique des problĂšmes que l'on peut rencontrer et comment les rĂ©soudre facilement. Un conseil, lorsque que tu achĂštes du nouveau matos et que cela ne fonctionne pas, va le tester chez un pote ( avec un peu de chance la malĂ©diction passera chez lui ) Plus sĂ©rieusement, faudrait que tu dĂ©crives un peu ton matos (CM/Ram/Alim, nombre de HDD etc) ainsi que prĂ©cisĂ©ment ce que tu fais en temps rĂ©el et quel est le rĂ©sultat. Ce que tu peux faire Ă©galement, de ne laisser que le stricte minimum dans ta tour et de rĂ©installer un OS juste pour tester sur un HDD. Par ailleurs, Ă©tant donnĂ© que tu as oveclockĂ© ton cpu, essaye de mettre ton bios de CM par dĂ©faut (lĂ aussi crĂ©e un profile de sauvegarde, si possible histoire de ne pas ĂÂȘtre trop emmerdĂ© par aprĂšs).  VoilĂ , j'espĂšre sincĂšrement que ça va fonctionner parce que je connais trop bien l'Ă©tat dans lequel ça peut me mettre quand un piĂšce ne fonctionne pas.
cartok PostĂ©(e) le 11 mai 2015 PostĂ©(e) le 11 mai 2015 Je te l'avais dit que cela avait un rapport avec la CM,vilain garnement!!! Â
Madox PostĂ©(e) le 11 mai 2015 PostĂ©(e) le 11 mai 2015 Hemm ... changer de carte mĂšre pour pouvoir utiliser une carte graphique mwouai... perso j'aurais quand mĂÂȘme tentĂ© de flasher le bios de la CM (d'autant que sur GB il me semble que tu as un bios de sauvegarde) avant de me lancer dans des frais supplĂ©mentaires parce que j'ai quand mĂÂȘme l'impression que tes revendeurs ont un peu abusĂ©s. Jette un oeil ici il parlent du type de blems que tu as eu avec la mĂÂȘme CM que tu as et, ET... bah unanimement, un bios de flashĂ© et ça fonctionne. http://forums.evga.com/System-will-not-proceed-past-BIOS-screen-when-GTX-980-is-installed-m2222305.aspx
Madox Posté(e) le 11 mai 2015 Posté(e) le 11 mai 2015 Oui visiblement les séries 970 et 980 de Nvidia ont pas mal de problÚmes de compatibilité avec les bios de certaines cartes mÚres. Généralement toutefois, tout rentre dans l'ordre avec un flashage ou encore un peu de bidouille pour les plus frileux. Enfin... tout est bien qui finit bien
mayjorblayke PostĂ©(e) le 13 novembre 2019 PostĂ©(e) le 13 novembre 2019 (modifiĂ©) Sur mon fixe pour les fps j'ai Nox Vidmate VLC pris une 670GTX 2Go sur mon portable une  GTX675M 2Go ou il faut que je trouve le temps de copier les Ă©mus/doujins... et sur un deuxiĂšme portable 'fourre-tout" une 9600MGT. ModifiĂ© le 17 novembre 2019 par mayjorblayke
jawah Posté(e) le 24 août 2020 Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) dju pour voir j'ai mis un nouveau pc i5 dans ma borne arcade .. bcp tourne juste avec l'intel integré .... quel silence ........... ca me fait un peu rager de devoir remettre une gtx qui traine et une alimentation suffisante pour les jeux plus gourmant .... devoir reavoir le bruit des ventilo's  Juste pour savoir les ryzen avec leur gpu integré est ce suffisant pour teknoparrot ... ??? si oui quel model ? Modifié le 24 août 2020 par jawah
InvitĂ© trouby PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2020 PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2020 perfectly alright for retro games and most modern games at 60fps but 4k gaming is much harder then on-top of that i have HDR monitor which sucks up another 10fps but my systems strength is the 10 core bit where it dominates anything . my weakness is my g1gaming 1080s in sli but only because i have a 4k hdr monitor. i ordered 2 rtx2080 ti's but got scammed. working on getting that back. but for now i'm watching the wheels go round as john lennon said , so most of my gaming is ok its just the big big games sometimes suffers. but some games like far cry 5 that are already optimised , i get 75fps + star wars battlefront 2 ultra settings i get 60fps dead . what the strong point i think is for emulation it kicks arse in 8k if i want like in Rpcs3 but again only cos of my cpu . not really myGPus. only thing god about my GPUs is it plays anything, never had a problem with any system any game any old pc game whatever Â
Saturnin PostĂ©(e) le 5 juin 2021 PostĂ©(e) le 5 juin 2021 (modifiĂ©) GeForce GTX 1060 3 Go et mĂȘme en 2K la petite s'en sort encore trĂšs bien ModifiĂ© le 5 juin 2021 par Saturnin
jerome2b38 Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 (modifié) J'ai eu la 780 Ti 3Gb MSI Gaming Et maintenant j'ai la 570 RX 8 GB Amd Modifié le 8 août 2021 par jerome2b38
Messages recommandés