Aller au contenu

Vous Jouez Avec Quel Stick Arcade ?

Messages recommandés

Posté(e)

ce stick compact m'aurait bien plus, pourquoi pas de version x360? :(

edit: un model était dispo aux states, mais n'existe plus maintenant

Vd40sXi.jpg

Franchement trÚs classe ce Hori mini 360, tu es sûr qu'il n'existe plus, mÃÂȘme en occaz ?

92809863.jpg92809955.jpg

Je me suis acheter les 2 coloris disponible : version euro/us en rouge/noir et version Jap en noir/violet en import pour 15 euros de plus (quand on aime, on ne compte pas).

Franchement je kiffe ces minis sticks, à complétement délaisser le Hori v3 !!!

Posté(e)

Franchement trÚs classe ce Hori mini 360, tu es sûr qu'il n'existe plus, mÃÂȘme en occaz ?

Non je l'ai trouvé nul part.

J'aurai bien aimé ce stick en appoint sur mon PC, car mÃÂȘme pour tester quelque réglage sortir un gros stick c'est chiant et la manette c'est pas top.

Et je peux pas utiliser de stick ps3 car tout mes settings, profiles Mame... sont configuré pour les layout X360  :wacko:

Posté(e)

Non je l'ai trouvé nul part.

J'aurai bien aimé ce stick en appoint sur mon PC, car mÃÂȘme pour tester quelque réglage sortir un gros stick c'est chiant et la manette c'est pas top.

Et je peux pas utiliser de stick ps3 car tout mes settings, profiles Mame... sont configuré pour les layout X360  :wacko:

Je vais chercher de mon coté je te tiens au jus, l'Ami !

Posté(e)

Salut à tous,

en cherchant des infos pour le cablage de mon mod Sanwa/Xarcade je suis tombé sur le blog d'un véritable artiste, je vous laisse découvrir tout ca par vous mÃÂȘme c'est fantastique ce qu'il fait.

http://aureliengeorge.com/category/arcade-stick/

ps: les prix sont à la mesure de son travail ... bien dommage quelque part

=\

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

finalement je me suis pris un hori fighting stick mini 3 car hier j'ai du joué à Metal Slug 3 avec une manette X360 et franchement c'est pas fait pour ça lol.
Ca sera parfait comme stick d'appoint pour les jeux PC. et je crois qu'il va rentrer dans mon tiroir de bureau ^^

• 4 mois aprĂšs...
Posté(e)

Bonjours, j'aurais une question, je voudrais Acquérir le stick arcade mortal kombat 9 ultime édition sur ps 3 est-il compatible sur pc ? pour jouer a Street fighter 4 et bientot Ultra street fighter 4 

ou vaudrais mieux prendre la version xbox 360 ? 

et ci c'est mieux la version 360 est-ce qu'avec l'adaptateur de la manette 360 pc* le stick serais compatible avec la p s 3 étant un adaptateur u.s.b.

oui par ce que personne ne parle de la compatibilité avec un pc

merci cordialement de vos réponse  

Posté(e)

Salut.

Alors oui, tu peux jouer sur pc, mais pour street fighter, ce n'est pas le mieux, a cause de l'emplacement des boutons.

pour ce qui est de la version 360 sur ps3, ça ne fonctionnera tout simplement pas.

Mais ça reste un trÚs beau stick.

• 8 mois aprĂšs...
Posté(e)

Bonjour,

je possÚde un MK de chez Suzo-Happ trÚs performant et tout simplement magnifique comme vous pouvez le constater dans le post de notre ami "Meddu69". Un collector à posseder absolument.

Par contre je suis en plein "do it yourself" avec mon stick 2 joueurs fait maison je posterai quelques photos prochainement du WIP.

pour ce qui est du matos j'ai commandé un pack stick USB de chez http://www.joystick-arcade.com voici le lien:

http://www.joystick-arcade.com/fr/bonnes-affaires/98-pack-stick-black-white-2-joueurs-usb.html

par contre l'enfoiré de mon frÚre y a également acheté un pack qui n'est pas sur le site mais aprÚs échange telephonique à négocier un pack sur mesure full Sanwa  :o

Fight!

Flawless victory !  :ptdr:

Posté(e) (modifié)

Bonjours, j'aurais une question, je voudrais Acquérir le stick arcade mortal kombat 9 ultime édition sur ps 3 est-il compatible sur pc ? pour jouer a Street fighter 4 et bientot Ultra street fighter 4 

tout peut fonctionner avec l' adaptateur cronusmax : http://controllermax.com/

manette 360 sur ps4, xbox one, wii, ps3,pc... et inversement. tout est compatible avec tout et sans lag, meme clavier souris sur ps4 ou One

beaucoup de video sur youtube .

perso j'ai bientot fini ma repro vewlix, donc stick et boutons sanwa sur panel type vewlix :)

Modifié par Hack-Tarus
  • 6 mois aprĂšs...
Posté(e)

Salut à tous,

belle collection de joys que voilà, j'ai pour ma part un X-Arcade Solo et un Hanaho Hotrod SE. Si ce dernier est plutÎt sympa au niveau réactivité mÃÂȘme aprÚs 10 ans de service (et contrairement à ce que j'ai pu voir de ci de là), le X-ArghCrade est plutÎt mauvais (trÚs): boutons trop durs, stick bof niveau précision, bref seule sa taille (mais pas son poids) est acceptable. Du coup, il m'est venu une idée, qui pour tout dire me trotte dans la tÃÂȘte depuis un bail déjà, de tout remplacer par du Sanwa: stick et boutons, vous en pensez quoi ? Je me documente pas mal, mais j'aimerais savoir si un des membre s'y est déjà risqué et surtout si ca vaut réellement le coup. 

Moi j'avais un premier modÚle d' X arcade.. j'ai remplacé la carte par un upgrade officiel : cela marche enfin avec l'USB !

Sinon, upgrader avec du matos japonais est possible : une boite anglais le fait depuis plusieurs années !!

Posté(e)

Moi j'avais un premier modÚle d' X arcade.. j'ai remplacé la carte par un upgrade officiel : cela marche enfin avec l'USB !

Sinon, upgrader avec du matos japonais est possible : une boite anglais le fait depuis plusieurs années !!

Je l'ai fait en full sanwa depuis un bail, c'est sympa mais sans plus. Je sais pas mais Sanwa et panel bois y a un truc qui cloche niveau feeling...

Sinon l'upgrade usb dans l'idée est sympa mais je n'aurais certainement pas dépensé autant pour ça, d'autant qu'un simple contrÎleur joy de chez Smallcab fait le boulot à merveille.

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Oui, je suis d'accord, c'est vraiment bonne idée mais le prix est inacceptable..un peu cher pour moi ..

----------

coquegsm.com

Modifié par wrghj