Deunan Posté(e) le 5 janvier 2014 Posté(e) le 5 janvier 2014 En sanwa, ouais, les boutons ont un switch intégré, t'as juste a clipser.
Rain PostĂ©(e) le 5 janvier 2014 PostĂ©(e) le 5 janvier 2014 ce stick compact m'aurait bien plus, pourquoi pas de version x360? :(  edit: un model Ă©tait dispo aux states, mais n'existe plus maintenant    Franchement trĂšs classe ce Hori mini 360, tu es sĂ»r qu'il n'existe plus, mĂÂȘme en occaz ? Je me suis acheter les 2 coloris disponible : version euro/us en rouge/noir et version Jap en noir/violet en import pour 15 euros de plus (quand on aime, on ne compte pas).  Franchement je kiffe ces minis sticks, Ă complĂ©tement dĂ©laisser le Hori v3 !!!
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 10 janvier 2014 PostĂ©(e) le 10 janvier 2014 Franchement trĂšs classe ce Hori mini 360, tu es sĂ»r qu'il n'existe plus, mĂÂȘme en occaz ?  Non je l'ai trouvĂ© nul part.  J'aurai bien aimĂ© ce stick en appoint sur mon PC, car mĂÂȘme pour tester quelque rĂ©glage sortir un gros stick c'est chiant et la manette c'est pas top. Et je peux pas utiliser de stick ps3 car tout mes settings, profiles Mame... sont configurĂ© pour les layout X360Â
Rain PostĂ©(e) le 10 janvier 2014 PostĂ©(e) le 10 janvier 2014 Non je l'ai trouvĂ© nul part.  J'aurai bien aimĂ© ce stick en appoint sur mon PC, car mĂÂȘme pour tester quelque rĂ©glage sortir un gros stick c'est chiant et la manette c'est pas top. Et je peux pas utiliser de stick ps3 car tout mes settings, profiles Mame... sont configurĂ© pour les layout X360  Je vais chercher de mon cotĂ© je te tiens au jus, l'Ami !
Madox PostĂ©(e) le 14 janvier 2014 PostĂ©(e) le 14 janvier 2014 Salut Ă tous,  en cherchant des infos pour le cablage de mon mod Sanwa/Xarcade je suis tombĂ© sur le blog d'un vĂ©ritable artiste, je vous laisse dĂ©couvrir tout ca par vous mĂÂȘme c'est fantastique ce qu'il fait. http://aureliengeorge.com/category/arcade-stick/  ps: les prix sont Ă la mesure de son travail ... bien dommage quelque part =\
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2014 finalement je me suis pris un hori fighting stick mini 3 car hier j'ai du jouĂ© Ă Metal Slug 3 avec une manette X360 et franchement c'est pas fait pour ça lol.Ca sera parfait comme stick d'appoint pour les jeux PC. et je crois qu'il va rentrer dans mon tiroir de bureau ^^
darkbrise PostĂ©(e) le 4 juillet 2014 PostĂ©(e) le 4 juillet 2014 Bonjours, j'aurais une question, je voudrais AcquĂ©rir le stick arcade mortal kombat 9 ultime Ă©dition sur ps 3 est-il compatible sur pc ? pour jouer a Street fighter 4 et bientot Ultra street fighter 4  ou vaudrais mieux prendre la version xbox 360 ? et ci c'est mieux la version 360 est-ce qu'avec l'adaptateur de la manette 360 pc* le stick serais compatible avec la p s 3 Ă©tant un adaptateur u.s.b.  oui par ce que personne ne parle de la compatibilitĂ© avec un pc  merci cordialement de vos rĂ©ponse Â
Deunan PostĂ©(e) le 5 juillet 2014 PostĂ©(e) le 5 juillet 2014 Salut.  Alors oui, tu peux jouer sur pc, mais pour street fighter, ce n'est pas le mieux, a cause de l'emplacement des boutons. pour ce qui est de la version 360 sur ps3, ça ne fonctionnera tout simplement pas.  Mais ça reste un trĂšs beau stick.
Pixelguy PostĂ©(e) le 6 mars 2015 PostĂ©(e) le 6 mars 2015 Bonjour,  je possĂšde un MK de chez Suzo-Happ trĂšs performant et tout simplement magnifique comme vous pouvez le constater dans le post de notre ami "Meddu69". Un collector Ă posseder absolument.  Par contre je suis en plein "do it yourself" avec mon stick 2 joueurs fait maison je posterai quelques photos prochainement du WIP. pour ce qui est du matos j'ai commandĂ© un pack stick USB de chez http://www.joystick-arcade.com voici le lien: http://www.joystick-arcade.com/fr/bonnes-affaires/98-pack-stick-black-white-2-joueurs-usb.html par contre l'enfoirĂ© de mon frĂšre y a Ă©galement achetĂ© un pack qui n'est pas sur le site mais aprĂšs Ă©change telephonique Ă nĂ©gocier un pack sur mesure full Sanwa  Fight!  Flawless victory !Â
Hack-Tarus PostĂ©(e) le 8 mars 2015 PostĂ©(e) le 8 mars 2015 (modifiĂ©) Bonjours, j'aurais une question, je voudrais AcquĂ©rir le stick arcade mortal kombat 9 ultime Ă©dition sur ps 3 est-il compatible sur pc ? pour jouer a Street fighter 4 et bientot Ultra street fighter 4    tout peut fonctionner avec l' adaptateur cronusmax : http://controllermax.com/  manette 360 sur ps4, xbox one, wii, ps3,pc... et inversement. tout est compatible avec tout et sans lag, meme clavier souris sur ps4 ou One beaucoup de video sur youtube .  perso j'ai bientot fini ma repro vewlix, donc stick et boutons sanwa sur panel type vewlix ModifiĂ© le 8 mars 2015 par Hack-Tarus
lonely-wolf PostĂ©(e) le 25 septembre 2015 PostĂ©(e) le 25 septembre 2015 Salut Ă tous, belle collection de joys que voilĂ , j'ai pour ma part un X-Arcade Solo et un Hanaho Hotrod SE. Si ce dernier est plutĂÂŽt sympa au niveau rĂ©activitĂ© mĂÂȘme aprĂšs 10 ans de service (et contrairement Ă ce que j'ai pu voir de ci de lĂ ), le X-ArghCrade est plutĂÂŽt mauvais (trĂšs): boutons trop durs, stick bof niveau prĂ©cision, bref seule sa taille (mais pas son poids) est acceptable. Du coup, il m'est venu une idĂ©e, qui pour tout dire me trotte dans la tĂÂȘte depuis un bail dĂ©jĂ , de tout remplacer par du Sanwa: stick et boutons, vous en pensez quoi ? Je me documente pas mal, mais j'aimerais savoir si un des membre s'y est dĂ©jĂ risquĂ© et surtout si ca vaut rĂ©ellement le coup.  Moi j'avais un premier modĂšle d' X arcade.. j'ai remplacĂ© la carte par un upgrade officiel : cela marche enfin avec l'USB ! Sinon, upgrader avec du matos japonais est possible : une boite anglais le fait depuis plusieurs annĂ©es !!
Madox PostĂ©(e) le 26 septembre 2015 PostĂ©(e) le 26 septembre 2015 Moi j'avais un premier modĂšle d' X arcade.. j'ai remplacĂ© la carte par un upgrade officiel : cela marche enfin avec l'USB ! Sinon, upgrader avec du matos japonais est possible : une boite anglais le fait depuis plusieurs annĂ©es !! Je l'ai fait en full sanwa depuis un bail, c'est sympa mais sans plus. Je sais pas mais Sanwa et panel bois y a un truc qui cloche niveau feeling... Sinon l'upgrade usb dans l'idĂ©e est sympa mais je n'aurais certainement pas dĂ©pensĂ© autant pour ça, d'autant qu'un simple contrĂÂŽleur joy de chez Smallcab fait le boulot Ă merveille.
wrghj PostĂ©(e) le 12 novembre 2015 PostĂ©(e) le 12 novembre 2015 (modifiĂ©) Oui, je suis d'accord, c'est vraiment bonne idĂ©e mais le prix est inacceptable..un peu cher pour moi ..         ---------- coquegsm.com ModifiĂ© le 18 novembre 2015 par wrghj
Messages recommandés