RetroG Fox Posté(e) le 25 avril 2013 RetroG Posté(e) le 25 avril 2013 Ca y est, c'est le grand jour. On est a quelques heures de la conférence Xbox où Microsoft dévoilera tout (ou presque) sur sa nouvelle console. Une partie de la line-up sera également de la partie avec Forza 5, FIFA 14, Call of Duty Ghosts, FIFA 14, Forza 5, Ryse, Destiny, Kinect 2, le projet Illumiroom aussi on aura le nom définitif : Xbox 3, Infinity, Xbox 720, Xbox Fusion, Xbox 8 ?!? Pour suivre la conférence en direct, il faudra vous connectez au XBox LIve de votre Xbox 360 ou suivre depuis internet sur les sites en streaming live : http://www.xbox.com/fr-FR/hub twitter : #XboxReveal ou depuis votre smartphone Windows Phone en téléchargeant l'application Live Video Player RESUME DE LA CONFERENCE #XBOXREVEAL Citation :- Retour de Don Mattrick sur les apports de la marque Xbox sur les 8 dernières années- Le mot est lâché "Home Entertainement"- La console se nomme XBOX ONE et le design est assez similaire à celui de la Freebox Revolution- Manette re-designée- "All in One Experience" avec un retour de Kinect, livré en bundle avec la machine- Démarrage de la console par la voix- Interface très similaire au dashboard actuel de la Xbox 360 contrôlable par la voix et les mouvements- "Instant switching", changer d'application (jeu, musique, TV) à la volée, toujours par la voix et les mouvements- Multitâches- 5 Milliards de transistors, 8 coeurs, 8Go RAM, lecteur Blu-Ray, USB 3.0- Manette sans grosse innovation à première vue, exit les piles- Andrew Wilson d'Electronic Arts entre en scène- FIFA, NBA, MADDEN et UFC sur XBOX ONE- IGNITE, nouveau moteur pour les jeux de sport EA- Exclusivité de contenus EA Sports sur XBOX ONE- Phil Spencer de Microsoft Studios- Trailer de Forza Motorsport 5, disponible au lancement de la console- Un nouveau jeu de Remedy : Quantum Break- 15 exclus sur la première année de la XBOX ONE- Retour sur l'entertainement- Bonnie Ross de 343 Industries vient nous parler de Halo...- ...sous forme de série TV, chapeautée par Steven Spielberg- Sortie mondiale de la console cette année- Les jeux seront dévoilés à l'E3- Exclusivité temporaire des DLC de CoD : Ghosts- Trailer de CoD : Ghosts - sur la 360 on peut déja copier ces jeux mais le faite de pouvoir copier tous ces jeux sur le HDD de 500 go et d'y jouer sans DVD. FIN résumé par neoljin http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/unique-nouvelle-generation-sujet_175671_1.htm
ABD0ULemul Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 Chaud! J'espere qu'ils vont pas nous faire un truc aussi moisi que Sony avec sa PS4!
Specimen Posté(e) le 27 avril 2013 Posté(e) le 27 avril 2013 J'espère que cette fois ci ils s'orienteront plus PC afin de pouvoir upgrader le tous. Autrement c'est nous prendre encore pour des vaches à lait.
Rain Posté(e) le 27 avril 2013 Posté(e) le 27 avril 2013 Perso je pense que nous resterons de bons pigeons, une console reste une plateforme de divertissement à durer limitée, pour voir apparaitre la nouvelle génération de consoles dans moins de 8 ans qui remplacerons la 720 et la ps4 (1080 et ps5). Ps : La ps3 sera belle est bien ma dernière console.
RetroG Fox Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur RetroG Posté(e) le 12 mai 2013 rumeur ou pas, il y a de forte certitude que la nouvelle Xbox de Microsoft s'apelle Infinity pourquoi pas, le signe de l'infini a l'envers ca donne un 8 comme Windows 8 a voir
alucard Posté(e) le 12 mai 2013 Posté(e) le 12 mai 2013 merci pour la news je me demande ce quelle aurra dans le ventre. jespere aussi que ce seron pas des jeu a telecharger comme pour la psp go mai bien des jeu boite. apres sil ya en plus une retro conpatibiliter avec les jeu xbox 360 ce cerai cool. vivement le 21 mai.
RetroG Fox Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur RetroG Posté(e) le 21 mai 2013 Ca y est, c'est le grand jour. On est a quelques heures de la conférence Xbox où Microsoft dévoilera tout (ou presque) sur sa nouvelle console. Une partie de la line-up sera également de la partie avec Forza 5, FIFA 14, Call of Duty Ghosts, FIFA 14, Forza 5, Ryse, Destiny, Kinect 2, le projet Illumiroom aussi on aura le nom définitif : Xbox 3, Infinity, Xbox 720, Xbox Fusion, Xbox 8 ?!? Pour suivre la conférence en direct, il faudra vous connectez au XBox LIve de votre Xbox 360 ou suivre depuis internet sur les sites en streaming live : http://www.xbox.com/fr-FR/hub twitter : #XboxReveal ou depuis votre smartphone Windows Phone en téléchargeant l'application Live Video Player voila, Je serais surement Xbox live, et je ferais un tour sur Teamspeak et le chatbox
RetroG Fox Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur RetroG Posté(e) le 21 mai 2013 la XBOX ONE un petit débriefing sur la conf performance, memmoire vive, processeur chipset : 8 GB de Ram, 500 Go HDD, Lecteur Bluray combien coutera la console ? pas de prix, ni de dateles jeux dématérialisé ? pas de news Kinect 2 : nouvelle fonctionnalités caméra 1080p ectc.. Design : elle ressemble au BOX internet Numéricable ou BBOX de Bouygues Media ; beaucoup de multimédia, très fluide dans l'interface, multi-tache de fond. télé, statistiques en direct liveles jeux d'occasions ? quand vous jouez sur xbox il faudra l'installer sur la console 1 fois, le jeu d'occasion déja utilisé il faudra payer un supplément pour y jouer. aie aie fini le passe en ligne mais c'est tout comme. ca reste a confirmé Focus : 15 ExclusivitéFocus : FIFA Ultimate Team en exclusivé sur Xbox One très peu de gameplay dans les videos des développeurs. comme d'habitude...les anciens jeux XBOX 360 seront ils rétrocompatible avec la nouvelle Xbox One ? Non, pas de rétrocompatibilitéla manette fonctionnalité, batterie, bouton share, analogique ? une technologie wifi, une mémoire intégrer les jeux présentés ? EA Sport : Fifa 14, NBA Live, NFL, UFC (de retour), Call of Duty Ghost, Forza 4, Alan Wake 2, la serie Halo exclu produite par Steven Spielberg, votre ancien compte XBOX LIVE compatible avec la nouvelle Xbox ? les MS points ou Microsoft points vont disparaissent ? le groupe d'amis (ou groupe de discutions privé) limité à 8 joueurs maxi ? la connection obligatoire pour jouer a un jeu ? Non un disque dur amovible ? plus d'infos dans 19 jours lors de l'évènement E3... a suivre
catseye69 Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 trop fort ton clip shadow! "deviens vengeance david,deviens colere!"
shadow-san Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 trop fort ton clip shadow! "deviens vengeance david,deviens colere!" ça résume tout les points négatifs de la console ^^
catseye69 Posté(e) le 24 mai 2013 Posté(e) le 24 mai 2013 Oui ça illustre bien tout le cynisme de microsoft!
RetroG Fox Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur RetroG Posté(e) le 19 juin 2013 ca y est Microsoft a enfin compris son erreur et fais marche arrière la Xbox One est enfin libéré (Xbox Freedom) lol plus de DRM sur les jeux, pas de connection obligatoire, les jeux en région free en même temps, il avais pas trop le choix... Microsoft to Pull Complete Reversal on Xbox One DRM Policiesby Patrick Klepek on June 19, 2013 Sources indicate Microsoft is going to move away from what's caused the company so much headache.The tug-of-war between Microsoft and Sony just got more interesting. Multiple sources inform me Microsoft will announce what amounts to a complete reversal on its DRM policies for Xbox One today. What does this mean? No more always online requirement The console no longer has to check in every 24 hours All game discs will work on Xbox One as they do on Xbox 360 An Internet connection is only required when initially setting up the console All downloaded games will function the same when online or offline No additional restrictions on trading games or loaning discs Region locks have been dropped It is unclear what caused this huge change in policy right after E3, a week where Microsoft executives spent days explaining, justifying, and talking about its policies to the press. I suspect Microsoft’s official announcement will say something to the effect of “we've been closely listening to consumer feedback.†Based on what I’m being told, that’s definitely true. I've reached out to Microsoft for comment. Microsoft has taken an enormous amount of heat regarding DRM policies with its new console. Sony became consumer heroes at E3, announcing PlayStation 4 would not treat used games differently, and the status quo would reign. The company released this video, twisting the knife: http://www.giantbomb.com/articles/microsoft-to-pull-complete-reversal-on-xbox-one-dr/1100-4673/ http://news.xbox.com/2013/05/qa
RetroG Fox Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur RetroG Posté(e) le 22 novembre 2013 ca y est la Xbox One est sortie en France et ailleurs... Killer instinct, NBA 2k14 et Dead rising pour le fun http://www.xbox.com/ la manette a l'air génial, bonne idée les revètements des stick analogique et en plus elle est compatible PC prix : 60 euros
Invité Raph4 Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 d'après ce que j'ai lu pour la manette: compatibilité PC pour 2014. pas avant
RetroG Fox Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur RetroG Posté(e) le 23 novembre 2013 hé ben, Microsoft il descende bien bas. c'est quoi cette stratégie commerciale. alors que la manette PS4 est compatible PC sans driver.. c'est le monde à l'envers ben apres c'est pas la même qualité l'analogique qui s'use déja... quand les aliens jouent à la PS4 ils transpirent de l'acide (troll : off)
Invité Raph4 Posté(e) le 23 novembre 2013 Posté(e) le 23 novembre 2013 c'est vrai qu'ils sont bien ces contrôleurs X360
lonely-wolf Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 Wahou.... les sticks sont déjà "bouffés" ?? Et bien... bonjour la qualité de tout çà ....
Team WildWolf Posté(e) le 2 décembre 2013 Team Posté(e) le 2 décembre 2013 A dans 1-2 ans pour esperer etre conquis par ces consoles new gen, pour le moment ya absoluement rien qui donne envie...
ABD0ULemul Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 Complètement d'accord avec WildWolf; je patienterai et j'acheterai quand les consoles seront "corrigées" et que le hardware sera un peu plus maitrisé pour qu'elles soient exploités au maximum!
lonely-wolf Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 D'accord sur les 2 derniers posts !! regardez donc cet artice de clubic.. www.clubic.com/jeu-video/article-603732-1-ps4-xbox-one-pc.html C'est malheureusement vrai : ces deux consoles sont basées sur des CPU + GPU d'ordinateur moyen ACTUEL !! Alors oui, on peut espérer un peu plus d'optimisation, mais quand même !! Autant jouer sur PC via Steam, pour certains titres !! La xbox one est le maillon faible (si l'on ne compte pas - bien sur - la WII U... carrément à l'ouest dans ce classment..). Le pire, c'est bien le fait que ces deux consoles vont se "traverser" le "désert du début d'année", comme tous les ans : on a jamais de bons jeux au mois de janvier ou février !! Du coup, il faudra attendre au moins le mois mars 2014, pour avoir quelques bons titres ..... Sincèrement, je ne regrette pas de ne pas avoir acheté une one ou une PS4..... surtout si c'est pour "essuyer les plâtres" comme on dit (bruit du lecteur sur la One, problème d'allumage sur la PS4...)
Team WildWolf Posté(e) le 4 décembre 2013 Team Posté(e) le 4 décembre 2013 "si l'on ne compte pas - bien sur - la WII U... carrément à l'ouest dans ce classement." --> bah tu sais je viens de racheter des jeux sur ma WiiU, depuis la sortie de MH3 ultimate, c'était le désert également mais je vois que j'ai craqué pour Zelda WW HD et Mario 3D world franchement je ne regrette pas d'avoir cette console tellement ces titres sont excellents et NINTENDO a vraiment un savoir faire hors norme pour ce genres de jeux, vivement le vrai New mario de la wiiU, le mario kart et le Smash Bros et le new Zelda et je serai vraiment comblé ^^ Mine de rien sur WiiU ca s'étoffe tres lentement mais les jeux qui sont arrivés et qui arrivent commencent vraiment à me pas faire regretter cette console
lonely-wolf Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) Alors je dois aussi regarder du coté de la WII U.. Moi ce qui m’intéresse c'est le bien le JEU.. et pas une plateforme quelconque... Surtout pour les quelques exclus bien sympas .... Modifié le 5 décembre 2013 par lonely-wolf
RetroG Fox Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur RetroG Posté(e) le 5 décembre 2013 Nintendo ils ont tout compris, ils ont déja gagné la guerre, avec la wii U et la NDS l'avantage aussi de la Wii U c'est la rétrocompatibilité des jeux et les accessoires wii mote nun chuk, wii fit et compagnie,
lonely-wolf Posté(e) le 5 décembre 2013 Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) Nintendo ils ont tout compris, ils ont déja gagné la guerre, avec la wii U et la NDS l'avantage aussi de la Wii U c'est la rétrocompatibilité des jeux et les accessoires wii mote nun chuk, wii fit et compagnie, çà , ce n'est pas négligeable du tout !! C'est assez moyen, de la part de Sony, de ne pas permettre de jouer aux jeux PS3, via un émulateur (surtout que c'est bien Sony qui a réalisé la PS3.. donc il doit bien connaitre le processeur cell..) Mais j'imagine que, comme Nintendo (et c'est un peu le point faible de Nintendo pour moi..) Microsoft et sony vont nous faire RE-payer nos jeux XBOX 360 et PS3 via le XBL / PSN.... Modifié le 9 décembre 2013 par lonely-wolf
lonely-wolf Posté(e) le 9 décembre 2013 Posté(e) le 9 décembre 2013 Salut,pour ma part j'attendrai 2014 pour m'acheter la manette xbox one compatible PC.Ces la seule chose que j'achèterai sur ce monde des next gen en espérant que le "truc" wireless à brancher sur PC soit le même que sur la manette XBOX 360 .. parce que racheter toujours plus d'accessoires... c'est un peu lourd à la fin ...
zaekaleem Posté(e) le 13 février 2020 Posté(e) le 13 février 2020 rumeur ou pas, il y a de forte certitude que Nox Vidmate VLC la nouvelle Xbox de Microsoft s'apelle Infinity
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant