Rain PostĂ©(e) le 12 avril 2013 PostĂ©(e) le 12 avril 2013 (modifiĂ©) Salutation a tous,Je poste en tĂ©lĂ©chargement un Ă©mulateur Atomiswave : Atoms v053 baser sur Demul qui est le seul Ă faire tourner convenablement Hokuto no Ken, en mĂÂȘme temps c'est le seul est unique jeux qui tournent sur ce dernier.Hokuto no Ken (Fist of The North Star) est un jeu de fight 2d dĂ©velopper par Arc System Works Ă qui l'on doit les sagas Guilty Gear et Blaz Blue, le jeu est sorti sur le systĂšme arcade Atomiswave.Screens : Liens de tĂ©lĂ©chargement : Emulateur Atoms v055 (1 mo) sans la rom Emulateur Atomiswave + la roms, Hokuto no Ken.Atoms_v053.rar (110.5 Mo)https://mega.co.nz/#...fhJfzlE90vXZgZQBonus les movelist :Fist of The North Star - Movelist 1.rar (9.4 Mo)https://mega.co.nz/#...SuHEhsR3NbWBDxoDĂ©compresser les fichiers et jouer, tester sous Xp.Bon jeu ! ! !Ă⏠bientĂÂŽt.Cordialement Rain. ModifiĂ© le 26 fĂ©vrier 2014 par Fox
Rain Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Posté(e) le 12 avril 2013 C'est claire, les 2 rumble fish (fight 2d) , dolphin blue (metal slug like) et Knight of Valours (beat'em all) marche pas trop male sur Demul 0.57.
Specimen Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 demul 0.5.7 l'émul parfaitement aussi, il me semble. En tout cas chez moi il tourne avec la version 0.5.7
juicelink Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Pour Hokuto no ken j'utilise l'iso ps2, l'émulateur pcsx2 le fait tourné du feu de dieu ! car j'ai des soucis graphiques et de transparence des sprites (???) sur Demul 1
RetroG Fox PostĂ©(e) le 13 avril 2013 RetroG PostĂ©(e) le 13 avril 2013 Rain, c'est Hokuto No Ken pas Horuto !! j'ai corrigĂ© le titre, a toi de faire les modif dans le sujet.  le mieux, c'est de jouer sur le borne original Ă Arcade Street (je sors...)
Rain Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Posté(e) le 13 avril 2013 Merci Fox, oui c'est mieux mais tout le monde na pas une atomiswave a la maison :D
Rain Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Posté(e) le 13 avril 2013 Salut! Il manque le bios,non?  Non, as toi de configurer atoms
namaretsu PostĂ©(e) le 10 juillet 2013 PostĂ©(e) le 10 juillet 2013 Salut Ă tous,  jsuis nouveau sur le forum, et je dois bien avouer que jsuis pas bien douĂ© pour tout ce qui est du domaine info (pourtant je suis plein de bonne volontĂ©  ) Bref je comprend pas grand chose, quand je lance "Atoms" cela m'indique "Unable To Load"... puis si je clique sur "ok" le "Bios&Plugins" apparait.....mais je ne sais pas trop quoi faire :(  Si quelqu'un veut bien m'aider, merci
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 10 juillet 2013 PostĂ©(e) le 10 juillet 2013 (modifiĂ©) Salut Ă tous,  jsuis nouveau sur le forum, et je dois bien avouer que jsuis pas bien douĂ© pour tout ce qui est du domaine info (pourtant je suis plein de bonne volontĂ©  ) Bref je comprend pas grand chose, quand je lance "Atoms" cela m'indique "Unable To Load"... puis si je clique sur "ok" le "Bios&Plugins" apparait.....mais je ne sais pas trop quoi faire :(  Si quelqu'un veut bien m'aider, merci  Salut. en fait, il faut que tu renseignes les path "chemin de dossiers" ou sont stockĂ©s les roms de jeux et le bios nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement. Tu dois avoir un bouton soit "..." soit "Parcourir" pour aller chercher tes rĂ©pertoires. ModifiĂ© le 10 juillet 2013 par ABDOULemul
namaretsu PostĂ©(e) le 10 juillet 2013 PostĂ©(e) le 10 juillet 2013 Salut. en fait, il faut que tu renseignes les path "chemin de dossiers" ou sont stockĂ©s les roms de jeux et le bios nĂ©cessaire Ă son bon fonctionnement. Tu dois avoir un bouton soit "..." soit "Parcourir" pour aller chercher tes rĂ©pertoires. Merci de me rĂ©pondre VoilĂ je suis trĂšs mauvais je l'admet volontiers, et je ne sais pas quoi allez chercher et oĂÂč (oui vraiment dĂ©solĂ©) j'ai cela qui s'affiche : http://cjoint.com/?CGkkU5vIs4X J'avoue qu'entre Roms, Plugins, Nvram, les diffĂ©rend port etc.... je ne sais vraiment pas quoi faire
namaretsu PostĂ©(e) le 15 juillet 2013 PostĂ©(e) le 15 juillet 2013 Ne me rĂ©pondais pas tous Ă la fois voyons ! Â
Specimen PostĂ©(e) le 16 juillet 2013 PostĂ©(e) le 16 juillet 2013 Dans cette fenĂÂȘtre, tu cliques sur les dĂ©roulant de chacun et tu choisis les plugins nĂ©cessaire (il n'y qu'un plugin au choix).  C'est aussi simple que ça.
shinppuryukaton PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2013 salut tout le monde merci pour ton fake :angry: ton site de telechargement bidon qui t'oblige a t'inscrire ensuite te demande de prendre la version pro pour finir le telechargement donc je vais aller telecharger l'Ă©mulateur dans un site normal et j'instalerais les jeux je tiens pas a me faire dĂ©pouiller Â
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 salut tout le monde merci pour ton fake :angry: ton site de telechargement bidon qui t'oblige a t'inscrire ensuite te demande de prendre la version pro pour finir le telechargement donc je vais aller telecharger l'Ă©mulateur dans un site normal et j'instalerais les jeux je tiens pas a me faire dĂ©pouiller  salut, je viens de le tĂ©lĂ©charger avec FireFox et plugin MEGA, je n'ai eu aucun souci. J'ai aucun compte MEGA et jamais il m'a proposĂ© quoi que ce soit de ce cĂÂŽtĂ©-lĂ .
shinppuryukaton PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013  salut, je viens de le tĂ©lĂ©charger avec FireFox et plugin MEGA, je n'ai eu aucun souci. J'ai aucun compte MEGA et jamais il m'a proposĂ© quoi que ce soit de ce cĂÂŽtĂ©-lĂ .  salut ben quand je click le telechargement s'arrĂÂȘte a 13% et on me dit   salut, je viens de le tĂ©lĂ©charger avec FireFox et plugin MEGA, je n'ai eu aucun souci. J'ai aucun compte MEGA et jamais il m'a proposĂ© quoi que ce soit de ce cĂÂŽtĂ©-lĂ .  salut quand je click sa me dit" Firefox needs your consent to download large files. Please click ALLOW to continue your transfer." desolĂ© en fin de compte c'est mon navigateur qui me bloque les telechargement trop volumineu donc je les fait avec googlechrome sa marche donc le fake c'est la configuration de firfox
shinppuryukaton PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013  salut, je viens de le tĂ©lĂ©charger avec FireFox et plugin MEGA, je n'ai eu aucun souci. J'ai aucun compte MEGA et jamais il m'a proposĂ© quoi que ce soit de ce cĂÂŽtĂ©-lĂ .  sa a marcher pour toi il faut mettre oĂÂč le dossier atoms sa marche si j'ai demul v0.55?
shinppuryukaton PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 salut tout le monde merci pour ton fake :angry: ton site de telechargement bidon qui t'oblige a t'inscrire ensuite te demande de prendre la version pro pour finir le telechargement donc je vais aller telecharger l'Ă©mulateur dans un site normal et j'instalerais les jeux je tiens pas a me faire dĂ©pouiller   salut, je viens de le tĂ©lĂ©charger avec FireFox et plugin MEGA, je n'ai eu aucun souci. J'ai aucun compte MEGA et jamais il m'a proposĂ© quoi que ce soit de ce cĂÂŽtĂ©-lĂ .  en fin de compte sa marche je mettais les fichier dĂ©ziper alors que j'ai vue qu'il rĂ©ster ziper dans le fichier roms de atoms que j'ai telecharger donc j'ai fait la mĂÂȘme chose et sa marche sa a planter aprĂ©s avoir mi 1 crĂ©dit sur hokuto no ken mais avec kofnw sa marche mais le song et dĂ©caler et les coups aussi donc a ton avis le problĂšme viens du rĂ©glage vidĂ©o et sons? quel paramĂštre faut mettre merci de m'aider a rĂ©gler cette emul car je pĂšte les plombs mais je lĂÂąche pas l'affaire trop terrible les jeux d'arcades
RetroG Fox PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 RetroG PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 salut tout le monde merci pour ton fake :angry: ton site de telechargement bidon qui t'oblige a t'inscrire ensuite te demande de prendre la version pro pour finir le telechargement donc je vais aller telecharger l'Ă©mulateur dans un site normal et j'instalerais les jeux je tiens pas a me faire dĂ©pouiller   shinppuryukaton t'es gonflĂ© toi. t'arrive ici, tu pousse ton coup de gueule pour un soit disant FAKE, alors que c'est un site gratuit sans inscription. t'abuse vraiment. Donc commence par faire tes excuses au contributeur du sujet Ă savoir : Rain qui contribue au partage et Ă la communautĂ© et ensuite tu va te prĂ©senter merci beaucoup. http://www.emuline.org/topic/33-here-comes-a-new-challenger/
shinppuryukaton PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 shinppuryukaton t'es gonflĂ© toi. t'arrive ici, tu pousse ton coup de gueule pour un soit disant FAKE, alors que c'est un site gratuit sans inscription. t'abuse vraiment. Donc commence par faire tes excuses au contributeur du sujet Ă savoir : Rain qui contribue au partage et Ă la communautĂ© et ensuite tu va te prĂ©senter merci beaucoup. http://www.emuline.org/topic/33-here-comes-a-new-challenger/  shinppuryukaton t'es gonflĂ© toi. t'arrive ici, tu pousse ton coup de gueule pour un soit disant FAKE, alors que c'est un site gratuit sans inscription. t'abuse vraiment. Donc commence par faire tes excuses au contributeur du sujet Ă savoir : Rain qui contribue au partage et Ă la communautĂ© et ensuite tu va te prĂ©senter merci beaucoup. http://www.emuline.org/topic/33-here-comes-a-new-challenger/ si tu lisait mieux tu verrais que je les dĂ©jĂ fait ici "salut quand je click sa me dit" Firefox needs your consent to download large files.Please click ALLOW to continue your transfer." desolĂ© en fin de compte c'est mon navigateur qui me bloque les telechargement trop volumineu donc je les fait avec googlechrome sa marche donc le fake c'est la configuration de firfox :unsure:" donc avent de montĂ© sur tes grand chevaux et faire l'admin rĂ©pressif lie et comprend que lorsque l'ont ne comprend pas d'oĂÂč viens le problĂšme ont peut ce tromper c'est humains hein!!
lonely-wolf PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 Il faut rester zen quand mĂÂȘme...  Le paquet d'uploaders qui font un vĂ©ritable "boulot" de mettre ligne, partager tout çà, se faire engueuler puis ne plus jamais recommencer, car trop dĂ©goutĂ©...  Il faut rester zen... (punaise, cette gĂ©nĂ©ration Y ... c'est quelque chose ...)
shinppuryukaton PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 Il faut rester zen quand mĂÂȘme...  Le paquet d'uploaders qui font un vĂ©ritable "boulot" de mettre ligne, partager tout çà, se faire engueuler puis ne plus jamais recommencer, car trop dĂ©goutĂ©...  Il faut rester zen... (punaise, cette gĂ©nĂ©ration Y ... c'est quelque chose ...) je suis pas un moines tibĂ©tain donc ĂÂȘtre zen c'est vraiment rare^^ ensuite oui ils font du bon travaille ils donne de leurs temps je n'est jamais dit le contraire et c'est vrai que ce faire engueuler alors qu'ont taf gratuitement c'est ragent lol donc encore dĂ©solĂ© mais je pensĂ©e rĂ©ellement que c'Ă©tait un fake et je suis pas de la nouvelle gĂ©nĂ©ration mais de lĂąâŹâąancienne celle ou l'ont pouvais jouer encore avec 2francs ou les vielle piĂšce de 10 dans la machine
Kaytana PostĂ©(e) le 28 septembre 2013 PostĂ©(e) le 28 septembre 2013 Merci pour le partage rain !!  Kappersky me le bloque comme quoi c'est un cheval de troie....encore un faux positif :mellow:  Je vais m'acheter le jeu vus que je possĂšde une cm atomiswave ,ce sera plus simple mais moins Ă©conomique (autant acheter un original que un boot pour le coup surtout pour ce jeu )
michtar Posté(e) le 28 septembre 2013 Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci aussi pour les moovelists !
moorcook PostĂ©(e) le 7 avril 2015 PostĂ©(e) le 7 avril 2015 La version V055  est beaucoup mieux les jeux tourne mais pour l'option load dĂ©crypted roms je bloque.
TRICKSTER PostĂ©(e) le 8 novembre 2015 PostĂ©(e) le 8 novembre 2015 arg j'arrive trop tard le fichier rom n'est plus dispo j'ai cherchĂ© sur le net mais pas plus de chance, une bonne ame pour el rĂ©-up ? merci
Deunan PostĂ©(e) le 8 novembre 2015 PostĂ©(e) le 8 novembre 2015 (modifiĂ©) Salut.  Pour ce jeu, tu as trois choix :  1/ Version arcade, avec l'emulateur demul :http://dl.gametronik.com:8080/a7698cf8e292449a92fbd060f7b4d55c/fotns.zip  2/ Version playstation 2 sur console modifiĂ©e ou Ă©mulateur pcsx2 : http://www.theisozone.com/downloads/playstation/ps2-isos/hokuto-no-ken-arc-system/  3/ Version PC Mugen : https://firedrop.com/b4473866ea8059ef   Pour demul, tu as ce topic avec le set atomiswave : http://www.emuline.org/topic/52-atomiswave-perfect-set/ ModifiĂ© le 8 novembre 2015 par Deunan 1
TRICKSTER PostĂ©(e) le 8 novembre 2015 PostĂ©(e) le 8 novembre 2015 Mille mercis DEUNAN!! c'est ca que j'adore dans certaines communautĂ©s sur le net : l'entraide, gratuite, spontanĂ©e, volontaire, dĂ©sinstĂ©ressĂ©e ! comme quoi l'etre humain est dans son immense  majoritĂ© gĂ©nĂ©ralement bon j'ai pris la version PC, ca a marchĂ© direct, de fait je n'ai pas testĂ© les autres encore merci beaucoup !
ducon2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Est-ce que quelqu'un peut uploader la move list a nouveau?
ELCOR2B Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Yes sur ps2 via pcsx2 mode software ogl ,il déchire Test cette aprÚm arrivée au dernier boss et la raclée j'ai pris ! Bref super jeu
ducon2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 Merci Bruce, je ne sais pas si c'est la meme qui etait postee tout en premier post mais ca marche aussi.
tryphoxxx Posté(e) le 27 mars 2019 Posté(e) le 27 mars 2019 Salut, Je participe un peu tardivement à ce forum, mais sachez que l'émulateur Makaron EX est excellent pour émuler le Atomiswave.  J'ai testé Demul bien sûr (depuis longtemps déjà ) mais "Fist of The North Star" est encore meilleur sous Makaron. Le rendu est parfait, on se croirait sur la borne arcade !!! Je vous passe un lien qui présente l'émulateur qui n'est malheureusement plus développé. C'est pourtant le meilleur pour le jeu qui nous intéresse (ainsi que Metal Slug 6, Dolphin Blue etc.). Perso ça fait des années que je l'utilise.   salut à tous 1
kliopa100 Posté(e) le 2 novembre 2019 Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) other links look to be dead mame working link Modifié le 2 novembre 2019 par kliopa100 found mame rom
Messages recommandés