Aller au contenu

Emulateur Atoms V055 + Hokuto No Ken - Fist Of The North Star (Fight 2D).

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salutation a tous,

Je poste en téléchargement un émulateur Atomiswave : Atoms v053 baser sur Demul qui est le seul à faire tourner convenablement Hokuto no Ken, en mÃÂȘme temps c'est le seul est unique jeux qui tournent sur ce dernier.

l10.gif

Hokuto no Ken (Fist of The North Star) est un jeu de fight 2d développer par Arc System Works à qui l'on doit les sagas Guilty Gear et Blaz Blue, le jeu est sorti sur le systÚme arcade Atomiswave.

Screens :
atoms_10.jpg
atoms_11.jpg
atoms_13.jpg
atoms_14.jpg

:ddl: Liens de téléchargement :

Emulateur Atoms v055 (1 mo) sans la rom

Emulateur Atomiswave + la roms, Hokuto no Ken.
Atoms_v053.rar (110.5 Mo)
https://mega.co.nz/#...fhJfzlE90vXZgZQ

Bonus les movelist :
Fist of The North Star - Movelist 1.rar (9.4 Mo)
https://mega.co.nz/#...SuHEhsR3NbWBDxo

Décompresser les fichiers et jouer, tester sous Xp.

Bon jeu ! ! !

À bientît.
Cordialement Rain.

Modifié par Fox
Posté(e)

C'est claire, les 2 rumble fish (fight 2d) , dolphin blue (metal slug like) et Knight of Valours (beat'em all) marche pas trop male sur Demul 0.57.

Posté(e)

Pour Hokuto no ken j'utilise l'iso ps2, l'émulateur pcsx2 le fait tourné du feu de dieu ! car j'ai des soucis graphiques et de transparence des sprites (???) sur Demul

• RetroG
Posté(e)

Rain, c'est Hokuto No Ken pas Horuto !! j'ai corrigé le titre, a toi de faire les modif dans le sujet.

le mieux, c'est de jouer sur le borne original à Arcade Street (je sors...)

• 2 mois aprĂšs...
Posté(e)

Salut à tous,

jsuis nouveau sur le forum, et je dois bien avouer que jsuis pas bien doué pour tout ce qui est du domaine info (pourtant je suis plein de bonne volonté :) )

Bref je comprend pas grand chose, quand je lance "Atoms" cela m'indique "Unable To Load"... puis si je clique sur "ok" le "Bios&Plugins" apparait.....mais je ne sais pas trop quoi faire :(

Si quelqu'un veut bien m'aider, merci

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

jsuis nouveau sur le forum, et je dois bien avouer que jsuis pas bien doué pour tout ce qui est du domaine info (pourtant je suis plein de bonne volonté :) )

Bref je comprend pas grand chose, quand je lance "Atoms" cela m'indique "Unable To Load"... puis si je clique sur "ok" le "Bios&Plugins" apparait.....mais je ne sais pas trop quoi faire :(

Si quelqu'un veut bien m'aider, merci

Salut.

en fait, il faut que tu renseignes les path "chemin de dossiers" ou sont stockés les roms de jeux et le bios nécessaire à son bon fonctionnement.

Tu dois avoir un bouton soit "..." soit "Parcourir" pour aller chercher tes répertoires.

Modifié par ABDOULemul
Posté(e)

Salut.

en fait, il faut que tu renseignes les path "chemin de dossiers" ou sont stockés les roms de jeux et le bios nécessaire à son bon fonctionnement.

Tu dois avoir un bouton soit "..." soit "Parcourir" pour aller chercher tes répertoires.

Merci de me répondre

Voilà je suis trÚs mauvais je l'admet volontiers, et je ne sais pas quoi allez chercher et oÃÂč (oui vraiment désolé) j'ai cela qui s'affiche :

http://cjoint.com/?CGkkU5vIs4X

J'avoue qu'entre Roms, Plugins, Nvram, les différend port etc.... je ne sais vraiment pas quoi faire

Posté(e)

Dans cette fenÃÂȘtre, tu cliques sur les déroulant de chacun et tu choisis les plugins nécessaire (il n'y qu'un plugin au choix).

C'est aussi simple que ça.

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

salut tout le monde merci pour ton fake :angry:  ton site de telechargement bidon qui t'oblige a t'inscrire ensuite te demande de prendre la version pro pour finir le telechargement donc je vais aller telecharger l'émulateur dans un site normal et j'instalerais les jeux je tiens pas a me faire dépouiller :ph34r:

Posté(e)

salut tout le monde merci pour ton fake :angry:  ton site de telechargement bidon qui t'oblige a t'inscrire ensuite te demande de prendre la version pro pour finir le telechargement donc je vais aller telecharger l'émulateur dans un site normal et j'instalerais les jeux je tiens pas a me faire dépouiller :ph34r:

salut,
je viens de le télécharger avec FireFox et plugin MEGA, je n'ai eu aucun souci.
J'ai aucun compte MEGA et jamais il m'a proposé quoi que ce soit de ce cÎté-là.
Posté(e)

salut,

salut ben quand je click le telechargement s'arrÃÂȘte a 13% et on me dit

salut,

salut quand je click sa me dit" Firefox needs your consent to download large files.

Please click ALLOW to continue your transfer." desolé en fin de compte c'est mon navigateur qui me bloque les telechargement trop volumineu donc je les fait avec googlechrome sa marche donc le fake c'est la configuration de firfox :unsure:

Posté(e)

salut,

sa a marcher pour toi il faut mettre oÃÂč le dossier atoms sa marche si j'ai demul v0.55?

Posté(e)

salut,

en fin de compte sa marche je mettais les fichier déziper alors que j'ai vue qu'il réster ziper dans le fichier roms de atoms que j'ai telecharger donc j'ai fait la mÃÂȘme chose et sa marche sa a planter aprés avoir mi 1 crédit sur hokuto no ken mais avec kofnw sa marche mais le song et décaler et les coups aussi donc a ton avis le problÚme viens du réglage vidéo et sons? quel paramÚtre faut mettre merci de m'aider a régler cette emul car je pÚte les plombs mais je lùche pas l'affaire trop terrible les jeux d'arcades

• RetroG
Posté(e)

shinppuryukaton t'es gonflé toi. t'arrive ici, tu pousse ton coup de gueule pour un soit disant FAKE, alors que c'est un site gratuit sans inscription. t'abuse vraiment.

Donc commence par faire tes excuses au contributeur du sujet à savoir : Rain qui contribue au partage et à la communauté et ensuite tu va te présenter merci beaucoup.

http://www.emuline.org/topic/33-here-comes-a-new-challenger/

Posté(e)

shinppuryukaton t'es gonflé toi. t'arrive ici, tu pousse ton coup de gueule pour un soit disant FAKE, alors que c'est un site gratuit sans inscription. t'abuse vraiment.

Donc commence par faire tes excuses au contributeur du sujet à savoir : Rain qui contribue au partage et à la communauté et ensuite tu va te présenter merci beaucoup.

si tu lisait mieux tu verrais que je les déjà fait ici "salut quand je click sa me dit" Firefox needs your consent to download large files.Please click ALLOW to continue your transfer." desolé en fin de compte c'est mon navigateur qui me bloque les telechargement trop volumineu donc je les fait avec googlechrome sa marche donc le fake c'est la configuration de firfox :unsure:" donc avent de monté sur tes grand chevaux et faire l'admin répressif lie et comprend que lorsque l'ont ne comprend pas d'oÃÂč viens le problÚme ont peut ce tromper c'est humains hein!!

Posté(e)

Il faut rester zen quand mÃÂȘme...

Le paquet d'uploaders qui font un véritable "boulot" de mettre ligne, partager tout çà , se faire engueuler puis ne plus jamais recommencer, car trop dégouté...

Il faut rester zen...  (punaise, cette génération Y ... c'est quelque chose ...)

Posté(e)

Il faut rester zen quand mÃÂȘme...

Le paquet d'uploaders qui font un véritable "boulot" de mettre ligne, partager tout çà , se faire engueuler puis ne plus jamais recommencer, car trop dégouté...

Il faut rester zen...  (punaise, cette génération Y ... c'est quelque chose ...)

je suis pas un moines tibétain donc ÃÂȘtre zen c'est vraiment rare^^  ensuite oui ils font du bon travaille ils donne de leurs temps je n'est jamais dit le contraire et c'est vrai que ce faire engueuler alors qu'ont taf gratuitement c'est ragent lol donc encore désolé mais je pensée réellement que c'était un fake et je suis pas de la nouvelle génération mais de lñ€ℱancienne celle ou l'ont pouvais jouer encore avec 2francs ou les vielle piÚce de 10 dans la machine ;)

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

Merci pour le partage rain !! ^_^

Kappersky me le bloque comme quoi c'est un cheval de troie....encore un faux positif :mellow:

Je vais m'acheter le jeu vus que je possÚde une cm atomiswave ,ce sera plus simple mais moins économique (autant acheter un original que un boot pour le coup surtout pour ce jeu :wub: )

• 1 an aprĂšs...
  • 7 mois aprĂšs...
Posté(e)

:furax: arg j'arrive trop tard le fichier rom n'est plus dispo  :triste:

j'ai cherché sur le net mais pas plus de chance, une bonne ame pour el ré-up ?

merci

Posté(e) (modifié)

Salut.

Pour ce jeu, tu as trois choix :

1/ Version arcade, avec l'emulateur demul :http://dl.gametronik.com:8080/a7698cf8e292449a92fbd060f7b4d55c/fotns.zip

2/ Version playstation 2 sur console modifiée ou émulateur pcsx2 : http://www.theisozone.com/downloads/playstation/ps2-isos/hokuto-no-ken-arc-system/

3/ Version PC Mugen : https://firedrop.com/b4473866ea8059ef

Pour demul, tu as ce topic avec le set atomiswave : http://www.emuline.org/topic/52-atomiswave-perfect-set/

Modifié par Deunan
Posté(e)

Mille mercis DEUNAN!!

c'est ca que j'adore dans certaines communautés sur le net : l'entraide, gratuite, spontanée, volontaire, désinstéressée !

comme quoi l'etre humain est dans son immense  majorité généralement bon :)

j'ai pris la version PC, ca a marché direct, de fait je n'ai pas testé les autres

encore merci beaucoup !

• 11 mois aprĂšs...
Posté(e)

Yes sur ps2 via pcsx2 mode software ogl ,il déchire

Test cette aprÚm arrivée au dernier boss et la raclée j'ai pris !

Bref super jeu

• 2 ans aprĂšs...
Posté(e)

Salut,

Je participe un peu tardivement Ă  ce forum, mais sachez que l'Ă©mulateur Makaron EX est excellent pour Ă©muler le Atomiswave.

J'ai testé Demul bien sûr (depuis longtemps déjà) mais "Fist of The North Star" est encore meilleur sous Makaron. Le rendu est parfait, on se croirait sur la borne arcade !!! Je vous passe un lien qui présente l'émulateur qui n'est malheureusement plus développé. C'est pourtant le meilleur pour le jeu qui nous intéresse (ainsi que Metal Slug 6, Dolphin Blue etc.). Perso ça fait des années que je l'utilise.

salut Ă  tous:very-good:

• 7 mois aprĂšs...