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julie4k

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  1. J'ai jamais dit que mon pc m'a couté 500€ plutôt au alentour de 2500€ Tu dois confondre avec le youtubeur qui a un Pc à 500€ pour lancer Yuzu et Rpc3 aussi bien que son Pc à 1500€. ( i7 7700k RTX 2080 et 16Go)
  2. essaye la version 642 posté dans la vidéo. je te confirme que Mario Tennis Aces fonctionne avec la version 642, les autres je les ai pas.
  3. yuzu 638 a telechargé, incroyable de voir son pc à 500€ qui fonctionne bien avec Yuzu et Rpc3.
  4. Chaine Française dédié a testé des émulateurs, notamment Yuzu.
  5. impeccable sa fonctionne, pour les jeux verrouillés , j'ai un fichier rap, on fait comment ?
  6. slt à tous. j'ai essayé cette émulateur depuis peu de temps, pour certains jeux quand j'active la "résolution scale" j'ai des bugs graphiques ( certains décors rouge ) ses bugs sont corrigés si je désactive "résolution scale" par exemple le jeu ( démo ) tortue ninja out of the shadows a ce soucis, mais quand je regarde une vidéo sur youtube avec "résolution scale" activé y a aucun bug.... J'ai esseyé sur 2 pc, même soucis.
  7. J'ai essayé plusieurs jeux, effectivement gros boost de fps, par contre la 4k ne fonctionne toujours pas, toujours du 720p dégueu sur une grande tv de 140cm
  8. un mod dans zelda awakening vient de sortir pour virer une grande partie du flou. la version d'origine est flouté sur les 4 bords de l’écran, le mod permet de supprimer 3 bords. sans doute bientôt un mod pour tout supprimer ce flou dégueulasse dans son intégralité.
  9. comment tu fais pour jouer quasi tout le temps 60fps a Mario odyssée ? Suis entre 50 à 60fps. ta de nouvelle shader cache ? Ou bien parce que suis en 4k ? mon gpu est juste a 50%... même sur zelda awakening j'ai mieux alors que sa viens juste de sortir..( entre 55 à 60fps ) 5 euros pour encourager les développeurs il faut.
  10. prévu pour Aout ( jusqu'à 8k par AI )
  11. Sa dépend des mods, pour le mod "Bob-om battlefied ça sera au château , dans un tuyau.
  12. Yuzu a maintenant son système de cache ( comme dans cemu ) qui permet de supprimer les gels d'images. petite capture https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548284644-shader.png configuration recommander pour que le jeu sois assez fluide shader complet processeur i3 récent 4,5ghz ou supérieur 16 go ram ddr4 ( les jeux que j'ai essayé dépasse les 12 go ram ) gtx 1050 ou supérieur ( jeux limités en 720p pour le moment )
  13. fabosteo revanche la derrière version ne devait pas être fluide ?? oui , de 30% à 100% en fonction des jeux, testé sur 3 jeux. suis passer de 25 à 60fps à 30 à 60fps sur Mario odyssey avec une meilleur moyenne de fluidité en fonction des niveau, Pour le jeu Arms c'est quasi parfait en fluidité ( entre 50 et 60fps contre 30 à 60fps d'avant ) je suis a 60 fps régulièrement, encore quelques bugs dans les menus, sinon proche de la perfection Tout cela est possible a condition qu'on joue au moins 30/60 minutes ( yuzu a pas encore de cache shader ) du a sa, le cache se vide a chaque fois qu'on stop un jeu...et faut donc recommencer pour que le jeu sois fluide... pour les mods de Mario suis entre 55 et 60fps ce qui est quasi parfait ( car pas besoin de cache je pense, j'ai pas besoin de jouer 30 minutes , des la première minute c'est fluide). Donc j’espère que Yuzu aura un cache shader assez vite pour profiter des jeux fluides des le début. ( en faite comme cemu...)
  14. le monde du chapeau est assez fluide entre 25 et 60fps moyenne de 45fps ( j'active que 2 cœurs physiques sur les 4 disponibles et zéro logiques ) j'ai de meilleur performance en désactivant tout les cœurs logiques. par contre activé 3 ou 4 cœurs physique aucune différence avec les 2 cœurs physiques lorsque j'arrive au second tableau ( ou se trouve les grenouille ) , suis entre 45 et 60fps gain de 5fps avg en passant de 1 a 2 cœurs physique. http://www.noelshack.com/2018-49-1-1543814656-60.jpg pour les mods levels suis entre 50 et 60fps c'est très bon pour un début.
  15. pour toki, il est sorti sur pc et xbox 360 c'est le même portage, donc aucun intérêt de l’avoir sur YUZU ( sorti sur pc puis retirer des ventes ) les 3/4 des jeux Switch sont des jeux PC
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