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RALFAB

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  1. Why don't we try to broke this can and get what's inside .... LoL
  2. Salut Nicostarline, je ne sais vraiment pas pourquoi, ça ne marche pas....cependant j'ai essayé des manettes xbox360 filaires, et ça marche parfaitement. Mais pas des pads xbox one. je crois que celà ne sera pas compatible avec Mugen à moins de trouver la bonne fréquence de la manette et la bonne suite de touche...je crois que cela pourrait provenir de ça... sinon bah utilise d'autres pads genre ps2 ou xbox360 en analogique uniquement. ça fonctionne nickel. et je te conseille de cliquer sur l'icône rouge mugenAi.exe. c'est plus simple le jeu étant paramétré en mode tagbattle. mais tu me dis le jeu bloque....sur quoi, écran noir ou image du jeu figée? et surtout attention le jeu met au moins 1min30s de chargement pour une moyenne config lors du premier lancement...après ça passe au bout de 20sec...donc. allez bonne chance j'espère que cela pourra t'aider!!! Tiens moi au courant.
  3. Salut Bakito, merci pour tes impressions... en effet tu as raison les gros plans sur certains stages nuisent un peu par rapport à d'autres niveaux que j'ai plus travaillé en profondeur avec un avant plan en 420 pour les coordonnées des persos. Mais bon on ne peut pas tout faire sous mugen, et même sous 1.1b1. Je suis assez content du résultat final, pour ce jeu qui m'a quand même pris près de 2 ans en prod et création. Cependant j'aurais souhaité créer une intro spéciale pour le jeu et un crédit de fin animé, après le mode arcade....il aurait donc fallu que je travaille encore dessus pendant au moins 2 mois, et vu l'impatience de certains fans et une première vidéo qui annonçait le jeu pour fin décembre 2015...je crois que j'étais passablement en retard, et j'avais un peu peur de perdre ma motivation. Alors je l'ai servi fini à 95%...j'espère que ça n'a pas dérangé plus que ça tous les fans. Mais je m'étais juré de changer le screenpack qui à la base avait été initié par Enlightenshadow en 2013, je l'avais changé une première fois lors de ma démo en 2014, et là vu que tout le monde utilisait la première mouture du SP pour leur compil perso et leur vidéo youtube...je me devais de changer l'habillage avec quelque chose d'un peu plus tape à l'oeil et percutant. Même si j'aime le concept du filtre reshade et sweetfx, je préfère travailler les stages et les persos en individuels, car cela offre plus de possibilité, autant pour une compil sous window 1.0 ou mieux sous winmugenHR (Hou la c'est vieux tout ça!!!). Mais ça serait pas mal que tu nous proposes une vidéo du rendu...ou mieux que tu fasses découvrir ici même une petite démo du jeu en version Reshade...ça ça le ferait...si tu en as le temps bien sûr...en tous les cas j'encourage ce genre d'initiative...voir même que certains nous fassent une intro ou nous proposent une vision de leur jeu calqué sur mon SP ou autre. C'est gratis, ça fait plaisir, mais il faut juste consacrer un peu ...voir beaucoup de son temps libre !!! Mon jeu n'étant pas exempt de bugs, je suis sûr que vous en découvrirez quelques-uns....en passant j'ai testé Yun en Tagbattle avec un autre perso et ceux-ci restent les deux à l'écran...mais bon on gère les deux en même temps...ça peut être un avantage même si ça reste un bug !!! allez j'arrète là , je file bosser sur un autre Mugen, ça sera soit Un spirit of fighter, un kof revelation ou encore un samurai spirit special, voir un marvel 4(demande exclusive de fans). On verra je n'ai pas encore pris de décision, j'espère juste que j'y passerai moins de temps, sans pour autant bâcler l'ensemble. des screenshots et des videos devraient arriver très prochainement sur emuline, et sur youtube !!! A très bientôt à tous et bon jeu.
  4. Impossible avec le mode tag de unoshe...il n'y a que le add004basic qui puisse pour l'instant l'implémenter. Mais tu peux faire du training en activant le tag en versus, et en jouant seul. je le fais très souvent pour tester les combos possibles.
  5. Oui je comprends, pas assez de Ram, ou carte graphique intégrée qui ne gère pas le mode requis pour Mugen HD. Dans tous les cas, ce type d'erreur n'arrive que quand la bécane n'est pas assez puissante. Et bien sûr Mugen te balance cett erreur comme il pourrait te dire error detected can't load Versus.sff ou encore BG error ...etc... etc... soit tu n'as pas extrait comme il se doit tous les fichiers, soit ton PC n'est pas assez puissant. Ta config c'est quoi ??? la puissance de ton processeur ??? la quantité de Ram installée.... Ta carte graphique ??? désolé, mais pour un jeu tout en HD il te faut une bonne config. est encore tout en HD...j'ai mis pas mal de fichier en pcx pour que le jeu soit moins lourd et que plusieurs bécanes puissent le prendre en compte...Mais je ne pouvais pas faire mieux. amène moi plus d'éléments de réponse, et essaie le sur un autre PC plus récent ou chez un pote.... Bon courage et A++
  6. Mais si ça fonctionne...allez dis moi comment tu as extrait toutes les parties et surtout quelle est ta config PC. Il te faudra au moins 4GB ( 6 c'est mieux) de Ram avec un iCore5 ou 7 et une cadence de processeur d'au moins 2.5 ou plus (c'est mieux) ta carte graphique devra obligatoirement supporter le mode OPENGL. ensuite prends le dossier cvs3new2016 extrait le sur ton bureau ou dans un dossier, ensuite à la racine tu extraits ton dossier chars, puis sound puis stages, et là pour commencer tu cliques sur mugenAi.exe (l'exe en rouge). tu selectionne ton mode tag 1 player si tu joues seul ou versus si tu joues avec des potes...sinon bah je ne vois pas... quel message d'erreur reçois-tu? allez courage et A++
  7. Salut Deunan, alors rien de bien compliqué, les 5 dossiers chars n'en forment qu'un seul en fait, et est à extraire à la racine du dossier cvs3new2016, qui lui vient dêtre uploadé, à télécharger donc, avant toute chose ! en suite extraire les autres stages et sound également à la racine, ensuite pour lancer son jeu en mode tag battle il faut prendre l'executable rouge mugenAi et choisir son mode. soit player 1 ou player 2...ou si tu joues en versus avec des potes le player versus. Sinon bah utilisation classique de mugen. bon téléchargement et bon jeu. le fight soit avec vous!!! bon allez je continue...d'autres projets en cours... salut à tous!!!
  8. Salut à tous les fans, voilà le jeu est fini à 95%. Je n'ai pas encore eu le temps de faire un crédit de fin ou une intro...mais je me dis que vous avez assez attendu. Alors voici le jeu terminé en ce qui concerne les persos le mode arcade et tag battle(Préférable en versus). Le screenpack complètement modifié et je le préfère 100x maintenant. Si vous jouez seul, prenez l'executable en rouge Mugen Ai et cliquez sur un joueur, ensuite pour jouer en mode tagBattle choisissez l'option team arcade ou survival et choisissez l'option simul. selectionnez vos 2 persos et c'est parti. J'ai essayé de réduire au max la difficulté des personnages, mais il en reste quelques-uns qui sont vachards. Cependant dans le mode arcade vous ne devriez pas avoir de problème...attention en mode survival. je vous laisse cette ultime vidéo et je commence l'upload des fichiers ce soir, les liens devraient être dispo dès demain. laissez vos commentaires et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma chaine youtube et vous abonner et commenter mes vidéos en français. ça me fera plaisir de vous retrouver là -bas aussi !!! A+ les fighters et bientôt les liens encore quelques heures de patience ! Liens de téléchargement: (en cours en ce qui concerne le screenpack) SCREENPACK: http://www.mediafire.com/download/p5f7f42icp2s455/RalfabCVS3New2016.rar PERSONNAGES: part1: http://www.mediafire.com/download/m42d68gkgchl22y/chars.part1.rar part2: http://www.mediafire.com/download/2qcoq2219xdqiyx/chars.part2.rar part 3: http://www.mediafire.com/download/mlbx487jmxd3ws7/chars.part3.rar part 4: http://www.mediafire.com/download/5ca6ahhgqtk95sq/chars.part4.rar PART 5: http://www.mediafire.com/download/ebmmvaf73qw022d/chars.part5.rar sound: http://www.mediafire.com/download/ycryzeajczfjp3y/sound.rar stages: http://www.mediafire.com/download/akf2czm40zkkzwa/stages.rar je joins des liens alternatifs comme parfois mediafire supprime des fichiers...c'est parfois plus long mais aussi plus sûr sur 4shared. ALTERNATIVE LINKS ON 4SHARED/ Screenpack: https://www.4shared.com/rar/O9-GkYdiba/RalfabCVS3New2016.html chars part1: https://www.4shared.com/rar/sXNZizO3ce/RalfcvsChars2016part1.html chars part2: https://www.4shared.com/rar/4y6cA3iCba/RalfcvsChars2016part2.html chars part3: https://www.4shared.com/rar/XSgAcMogce/RalfcvsChars2016part3.html chars part 4: https://www.4shared.com/rar/tCYuZmDYce/RalfcvsChars2016part4.html chars part 5: https://www.4shared.com/rar/C4HDxrF7ba/RalfcvsChars2016part5.html sound: https://www.4shared.com/rar/f0jigEdhba/Ralfcvssound.html stages: https://www.4shared.com/rar/a4Ud1X4cce/ralfcvsstages.html if you got probs with mediafire just use 4shared links. enjoy !!!
  9. Je suis toujours entrain de travailler sur capcom vs snk 3 mugen HD TagBattle. cette fois je règle les derniers détails sur les niveaux avec effets de zoom et super sauts. J'espère y parvenir rapidement... je compte sortir le jeu sous une bonne semaine maintenant. Quoiqu'il arrive...il faudra bien que je le fasse car à chaque fois j'ai envie de le peaufiner et de rajouter ou créer d'autres choses... bref, j'ai inclus 8 nouveaux persos 4 du côté SNK et 4 du côté Capcom. je construis le mode arcade, et je convertis encore deux derniers niveaux en HD avec effets de zoom en plus de ceux que je vais vous présenter dans ma vidéo du jour. Après ça, je crois que je vais arrêter là et charger le tout sur le net..il est plus que temps de le sortir...sinon à la longue ça ne sera plus un plaisir mais un calvaire... enfin je me suis amusé avec des phases de tests sur les niveaux que j'ai converti...profitez bien de cette einième vidéo avant la sortie prochaine. bye bye les fighters et bon début de vacances pour certains!!! allez ça arrive, d'ici le 13 ça devrait le faire !!!
  10. Merci à chacun pour vos encouragements et remerciements. Il subsistera surement quelques bugs sur certains persos....alignement, sprites ou autre...mais je ne pourrai pas tous les corriger d'ici la sortie....cependant si j'en ai l'occasion par la suite je réediterai les persos buggés...mais bon c'est si peu que parfois, ça passe, presque invisible dans le feu de l'action... le jeu devrait peser près de 4.5 Gigas...je vais essayer de le réduire au maximum, pour qu'il n'y ai que 12 ou 13 liens en téléchargement direct sur 4shared ou mediafire...sinon je verrai sous Mega ce que ça peut donner !!! A++ à chacun, je bosse encore dessus mais ça va arriver vers le 7 février...
  11. RALFAB

    The King Of Fighters 14

    Bon bein ça n'a pas la classe des versions HD 2D mais laissons lui une chance. Une fois testé on pourra aimé ou détester...ou être mitigé comme je le suis actuellement. Il est vrai que cette 3D avec battle style 2D ne présage pas de bonnes choses...pour preuve les épisodes 3D précédents se sont tous soldés par des echecs commerciaux cuisants. Mais ici la vidéo est tellement bien montée, on en montre très peu et du reste, on ne montre que des furies...donc verdict quand le jeu sortira... Ils auraient mieux fait de nous sortir une version 2D avec 50 voir 60 persos issus de la Saga KOF. qu'essayer de ramener le plus de monde possible à jouir de cette licence qui a fait les beaux jours de nos plus jeunes années de nos pads et de nos week-ends baston entre potes...bref...commercialement parlant sans trop me tromper ils ont foiré, après d'autres joueurs ne connaissant pas encore la licence et aimant les jeux de baston 3D à la sauce Tekken pourraient être séduit. N'est pas Street fighter V qui veut. La concurrence ne laissera planer aucun doute....Capcom sortira gagnant du passage 2D à la 3D encore une fois...mais je doute fort qu' SNK PLAYMORE arrive à lui emboiter le pas sur ce coup là ...si c'est bien eux qui sorte le jeu...car j'avoue que j'ai cru que c'était une firme chinoise qui nous sortait cette mouture de KOF...Les personnages n'ont plus autant de charisme. Et les vrais joueurs de KING OF FIGHTERs semblent tous ...ou tout du moins ont le sentiment qu'on les a pris pour des neuneus... La patience n'a pas de prix...mais là j'ai comme un goût amer dans le fond de la gorge. Alors on va attendre de pouvoir y jouer le tester, et peut-être changera t'on d'avis...pour l'heure en l'état actuel des choses visualisées, je serais plus de l'avis de notre ami Lonely-wolf. Cela me semble foireux !!! bon les furies claquent c'est déjà ça, après ce n'est pas tout ce que l'on demande pour adhérer à un jeu de baston... A++ à chacun et merci quand même pour cette news Mixmuch.
  12. Bon salut à tous, voilà c'est la dernière ligne droite pour ma vision de CVS3 mugen HD TagBattle. Je termine en ce moment le dernier perso de la selection SNK. Après plusieurs déboires rencontrés avec la conversion de certains persos Capcom, j'ai décidé de supprimer simplement ceux-ci et les remplacer par d'autres. Je travaille en ce moment sur une intro, et la finalisation du Screenpack. Si j'en ai le temps je sortirai l'intro avec le jeu complet...sinon je sortirai le jeu avec un écran titre en guise d'intro comme vous pourrez le voir dans la vidéo, et une fin sous forme de crédits qui listera tous les créateurs qui auront participé de près ou de loin à mon jeu. Jeu que j'ai mis près de 2 ans à peaufiner, quasiment seul, si ce n'est l'aide de Unoshe pour le mode Tag battle et l'aide indirecte de Enlightenshadow pour son screenpack que j'ai pris comme base. Je me donne encore 2 petites semaines pour complèter le jeu, et ensuite je délivrerai les liens de téléchargement. C'est donc la dernière vidéo de mise à jour du jeu et enfin après cette sortie je me consacrerai à des projets peut-être moins ambitieux, mais tout aussi classieux...enfin je l'espère. J'ai tellement de choses en plan que je me demande, il faudra bien un jour que je tire ma révérence... Qui vivra verra. A très bientôt et bon visionnage. n'hésitez pas à rejoindre ou à vous abonner à ma chaine youtube, si vous aviez loupé des vidéos, ou si vous voulez simplement avoir des news toutes fraiches des mes prochaines sorties. bye bye les fighters.
  13. Salut Bruce merci pour tes encouragements. je bosse en ce moment sur les 11 derniers persos... il y en aura donc 64 au total. affaire à suivre !!!
  14. Salut à tous, tout d'abord, une très bonne année 2016 à chacun. J'ai pris un peu de retard sur la sortie du jeu, car pas mal de choses à régler avant de proposer les liens de téléchargement. Je dois fixer certaines palettes de couleurs pour certains persos. Je dois en convertir encore une dizaine pour finaliser les deux groupes, Capcom et SNK. Je vais retravailler le bloc d'intro et la page de selection des persos sur le Screenpack. Je cherche encore des niveaux qui collent plus ou moins avec l'univers et qui puissent offrir un rendu appréciable sur l'ensemble, avec super saut effets de zoom etc... sans parler des problèmes avec certains créateurs de personnages qui ne souhaitent pas voir leurs créations modifiées en HD...pffff, pitoyable, quand on sait les heures que je passe aussi la dessus, pour du fan made en l’occurrence gratis. Peu importe, je ferai surement une version protégé du jeu comme ça aucun créateur ne viendra râler, comme quoi on dévie de son oeuvre originale...ça reste à voir tout dépend si le tout reste stable une fois protégé...sinon je balancerai tel quel et advienne que pourra...si ça doit être mon dernier Mugen...bein autant que ça soit en beauté !!! Sur ce je vous propose 2 nouvelles vidéos qui vous montreront l'avancée du projet et de nouveaux combattants. Et sur ces bonnes paroles vous dit à très bientôt, pour cette fois une sortie en février, et je croise les doigts !!! A très bientôt les fighters !!!
  15. Salut les fighters, avec la rentrée beaucoup de choses ont changé, et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bosser sur le jeu...j'avance lentement mais j'avance quand même....pour preuve voici 3 petites vidéos des furies et ultras de certains persos, et de combos à la volée. d'autres vidéos de l'avancée et des nouveaux personnages devraient suivre courant du week end et de la semaine prochaine!!! à très bientôt,
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