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[Arcade PC] Daytona 3 (Sega Amusements like Europa-R System)
micmey a répondu à un(e) sujet de cyrille2hk dans ARCADE PC DUMP LOADER
Salut, j'ai télécharger "Daytona ChampionShip USA New Season Edition (V-M's)" pour jouer seul sur mon pc avec l'émulateur mais quand je lance le jeu j'ai ceçi NETWORK DISCOVERY PLEASE WAIT... puis ca se coupe, comment faire pour bien lancer le jeu ? Merci pour votre aide Hi, I downloaded "Daytona ChampionShip USA New Season Edition (V-M's)" to play alone on my pc with the emulator but when I launch the game I have this NETWORK DISCOVERY PLEASE WAIT... then it cuts out , how to start the game properly? Thanks for your help -
Le Dimanche 8 Janvier 2023, aura lieu à Perpignan, Avenue du Général Leclerc le "FunPlay Reborn" de 10h a 19h au prix de 5€ l'entrée et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans., Toute une journée de freeplay sur plus de 100 consoles, bornes et PCs, des concerts électro-chiptune, etc. Avec un stand sur le RGB-PI tenue par Patrick l'un des modo du groupe Facebook "RGB-PI FRANCE" une bonne occasion pour découvrir le RGB-Pi et l’essayer. Goupe Facebook du FunPlay https://www.facebook.com/LeFunplay66
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Pour ceux qui utilisent encore RGB-PI OS2, je viens de mettre a jour mon pack de skins avec 3 nouveaux skins "Super Video Idsa III" Pour les installer bien lire le fichier "Readme for skins.txt" qui se trouve dans l'archive .RAR, ils sont sur le groupe Telegram mais aussi içi "23 Skins for RGPI OS2 Final V5 By MicMey [2020.12.12]" https://mega.nz/folder/aKQGRJKS#b4N19-jhkiqSyfnOnxo3uA
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Quelques photos de sessions de jeux sous RGB-PI Scart sur un écran cathodique Philips Black Line 21pt1663 (Photos prise avec GSM)
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Un autre magazine, le magazine Espagnol "BREAK" sur la culture pop, rétro et jeux vidéos n°6 d'Avril 2022 (160 pages) parle du RGB-PI., Le titre de l'article: RGB-PI: LA REVOLUCION RETRO LLEGA... A TU TELE DE TUBO (RGB-PI : LA RÉVOLUTION RÉTRO ARRIVE... SUR VOTRE TUBE TV) source BATMAN: El murciélago vuelve a volar #6 | Abril 2022 - Entrevista a Álvaro Martínez Bueno (artista en DC Cómics) - Folk-Lore sobre cazadores de vampiros. - Análisis en profundidad de Heroínas y villanas del Batverso; Doctor Who y sus episodios perdidos; la estética cyberpunk y el cine musical después de Cats - Un top 5 de Andrés Trasado. - Artículos sobre The Batman; Hellsing; Doctor Who: The Lonely Assassins; el fenómeno Jackass; Marquis y el documental Quién lo impide. - Cómic ilustrado por Dr. Fleibur sobre Phil Tippet. - Reportajes de la serie de los sesenta de Batman; El techo de cristal de las escritoras; Reflexión sobre para qué sirve la ficción; RGB-Pi y el fenómeno One Piece. - Preview de los libros de Batman en Héroes de Papel. - Pasatiempos exclusivos sobre cultura pop creados por Randy Meeks y Gonzalo San Martín. BATMAN : La chauve-souris vole à nouveau #6 | avril 2022 - Entretien avec Álvaro Martínez Bueno (artiste chez DC Comics) - Folk-Lore sur les chasseurs de vampires. - Analyse approfondie des héroïnes et des méchants du Batverse ; Doctor Who et ses épisodes perdus ; esthétique cyberpunk et cinéma musical après Cats - Un top 5 par Andrés Trasado. - Articles sur Batman ; Hellsing ; Doctor Who : Les assassins solitaires ; le phénomène Jackass ; Marquis et le documentaire Qui l'empêche. - Bande dessinée illustrée par le Dr Fleibur sur Phil Tippet. - Reportages de la série des années soixante de Batman ; Le plafond de verre des femmes écrivains ; Réflexion sur ce à quoi sert la fiction ; RGB-Pi et le phénomène One Piece. - Aperçu des livres Batman dans Heroes of Paper. - Passe-temps exclusifs de la culture pop créés par Randy Meeks et Gonzalo San Martín.
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MADMACK - Retour à l'arcade Compilations d'images et de vidéos vues dans les groupes RGB-Pi Telegram et Discord au cours du mois de décembre à mars 2022. SOURCE la chaine YouTube de: MADMACK - Back to the Arcade
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Quelques nouveautés du RGB-PI OS4 pour Raspberry Pi4/Pi400 DynaRes Nous avons développé une version personnalisée de RetroArch qui comprend un nouveau sous-système vidéo (DynaRes) pour gérer entièrement tous les modes et options vidéo. les principales fonctionnalités de DynaRes sont les suivantes : Ne nécessite aucune base de données de synchronisation externe. Peut définir la résolution et le taux de rafraîchissement natifs appropriés, tels que fournis par le noyau, lors du lancement de jeux. Peut changer la résolution à la volée comme demandé par le noyau/jeu tout en jouant. Prend en charge différents types de moniteurs (15khz, 25khz, 31khz, etc.) Timings calculés sur la base des commutateurs Calamity. Positionnement et centrage automatique des images H et V. A différents modes de travail (tous utilisant des taux de rafraîchissement natifs) Natif : les jeux fonctionneront sur des résolutions natives H et V. Des changements de synchronisation à la volée se produiront sur les changements de résolution H et V. Ceci est recommandé si votre priorité sont les jeux d'arcade, lorsque vous utilisez de vrais moniteurs d'arcade (spécialement pour 25/31kHz), ou si vous envisagez de capturer de la vidéo. SuperX : les jeux fonctionneront en résolution V native. La résolution H est super res calculée dynamiquement à l'aide d'une échelle entière avec 8px de surbalayage. Les changements de synchronisation à la volée ne se produiront que sur les changements de résolution V. Ceci est recommandé dans la plupart des cas pour les téléviseurs 15 kHz, spécialement pour jouer à des jeux PSX. Custom Fixed : les jeux fonctionneront dans une résolution fixe. Ceci est utile pour des scénarios comme Dreamcast 240p/480i ou des jeux TATE joués en rotation. Handheld Full : les systèmes tels que GBA et NGP peuvent être affichés en mode plein écran spécial. GUNCON (G-CON2) Nous avons développé un pilote personnalisé pour prendre en charge le pistolet lumineux Namco GunCon 2 d'origine. Actuellement, seuls les pistolets d'origine bleu (UE), noir (JP) et orange (US) sont pris en charge. Nous travaillons sur la prise en charge des clones et du pistolet XBOX original à l'avenir si possible Il est très important de savoir qu'il existe 4 types différents de jeux d'armes à feu en fonction du matériel utilisé. Bien que rien ne nous empêche de jouer à l'un d'entre eux, différents résultats pourraient être rencontrés : Lightgun blanking basé. Le principal exemple est le NES Zapper. Ces jeux jouent vraiment bien. Certains cœurs comme Genesis Plus GX ne fournissent aucun réglage de précision, de sorte que les jeux SMS, par exemple, deviennent plus difficiles. Faisceau Lightgun basé sur la lecture. L'exemple principal est PSX GunCon. Ces jeux fonctionnent et jouent parfaitement bien Lightgun + récepteur IR basé. Sega Menacer en est le principal exemple. Ces jeux fonctionnent bien tant qu'ils n'ont pas de grandes zones noires. Un exemple de jeu qui ne fonctionne pas bien est Megadrive T2 the Arcade. Le ciel dans ce jeu est noir, donc le pistolet ne peut pas lire le faisceau. D'autre part, la version SNES qui est préparée pour le pistolet basé sur la lecture de faisceau joue bien puisque le ciel passe à une couleur bleue. Faux Lightgun. Il existe de nombreux exemples de cela en arcade. Par exemple, la borne d'arcade "Operation Wolf" utilise un joystick déguisé en pistolet. Encore une fois, la jouabilité repose ici sur des jeux n'ayant pas beaucoup et/ou de grandes zones noires à l'écran. Derniers mots: Alors que nous travaillons toujours sur de nouvelles fonctionnalités, corrigeons des bugs, etc., le système est actuellement dans un état Alpha très avancé et fonctionne très bien. S'il vous plaît soyez patient, tout ce travail est fait pendant mon temps libre (rTomas). vous pouvez me suivre sur Twitter @rtomasal À suivre...
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Le magazine Anglais spécialisé dans les jeux vidéos EDGE n°370 de mai 2022 a consacrée deux page de son mensuel au RGB-PI avec comme titre de l'article "PAST PERFECT RGB-PI mighy be the ultimate retro solution, so why isn't everyone talking about it ?" (plus-que-parfait le système RGB-PI pourrait être la solution rétro ultime, alors pourquoi tout le monde n'en parle pas ?) Pour ceux qui veulent lire voila l'article
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RGB-PI mini showcase source RGB-Pi ALFa
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La nouvelle version ALPHA de l'OS4 de RGB-PI es disponible gratuitement sur le site officiel https://www.rgb-pi.com/ conçu uniquement pour Raspberry Pi 4 (tout modèle) et Pi400 compatible avec le RGB-PI Scart, RGB-PI JAMMA et RGB-PI PLUS, Pour d'autres infos voir https://www.mortaca.com/rgb-pi/wiki/index.php?title=OS4_ALFa_testing_program Les produits RGB-PI sont aussi compatible avec les nouvelles versions de Recalbox 8.0-Electron et Retropie CRT Edition qui sont aussi disponible gratuitement sur le net., Pour le nouvelle OS4 de nouveaux packs de roms RGB-PI OS4 sont disponible gratuitement sur le canal Telegram du groupe RGBPI, Dreamcast, Naomi, Atomiswave, Super Gameboy 2, Super Nintendo MSU-1, Sharp X68000, etc.., Nouveau système compatible GCON2 ou autres pistolets pour les jeux de shoot consoles et arcade., Prise en charge du Dynares (résolution dynamic), nouveaux thèmes animé en pixel art et bien d'autres nouveautés et améliorations. Attention il s’agit d'une version ALPHA donc toujours en cours de développement, de nombreuses mises a jours avec corrections, améliorations et nouveautés seront faite dans les semaines et mois a venir.
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Nouveau groupe français Facebook créé par la communauté francophone fan du RGB-PI
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De rien, moi non plus je ne comprend ni l'anglais ni l'espagnol, j'utilise Google Traduction depuis 3 ans pour dialogué avec eux, c'est facile Je mets des adresses vers d'autres forums français ou j'en parle aussi: Neo-Arcadia , Gamoover , Gamopat Le Pi2Scart coute dans les 40€, en plus du Pi2Scart tu vas devoir acheter un câble RGB et rajouté un câble jack pour le son et devoir aussi configurer toi-même certaines lignes des fichiers configs des systèmes pour bien le faire fonctionner sur Retropie, etc... Le RGB-PI coute 30€, c'est un câble RGB avec un convertisseur numérique/analogique dans le connecteur., Il n'y a rien a acheter en plus que le câble pour le faire fonctionné sur ton RPI3, le système qu'il utilise le RGB-PI OS (20201212), es déjà configuré et fonctionne directement avec le câble RGB-PI, c'est un système unique et facile a prendre en main, son interface es personnalisable via des skins que je créé avec des personnes de la team RGB-PI, c'est du "PIXEL PERFECT", avec énormément d'options et d'avantage propre a lui., Le reste je l'ai écris dans le post plus haut.
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Voici une petite vidéo que je viens de faire avec mon GSM en basse qualité (480p) au début de la vidéo je sélectionne un skin parmi une trentaine de disponible et je choisis une musique de fond, ensuite j'entre dans la liste des systèmes émulés ou je joue à quelques sessions de jeux avec un joystick arcade Playstation 2 SNK vs. Capcom Chaos Fighter Stick: SNK Version via un adaptateur USB, en général je joue avec la manette XBOX360 Wirless, les manettes de chez 8Bitdo fonctionnement également. J'utilise une carte SD de 16GB pour le système RGB-PI OS (20201212) et une clé USB 256GB de chez SanDisk bien rempli avec plus de 65.480 jeux, il me reste un peu plus de 40GB de libre., Le démarrage du système prend 7 secondes sans jeu, et 19 secondes avec les 65.480 jeux que j'ai moi même trié et réparti dans des dossiers bien distincts (voir ma capture dans mon 1er posts pour mes jeux Mega Drive) sinon des packs de roms trié et testé sont bien sur disponible gratuitement a ceux qui possèdent le Scart RGB-PI ou le JAMMA RGB-PI sur le groupe Telegram de RGB-PI. RGB-Pi OS 2 (Final 2.0 20201212) vidéos test 01 (1080p) RGB-Pi OS 2 (Final 2.0 20201212) vidéos test 02 (720p)
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Comme je vois qu'il n'y a aucun sujet qui parle du RGB-PI et que je l'utilise depuis 2017, j'ouvre ce topic consacré au câble et au système RGB-PI. Câble plug and play, tu branche tu joue Le RGB-PI est un câble péritel (RGB) pour téléviseur CRT (a tube cathodique) qui se branche sur le port GPIO du Raspberry et qui permet de sortir une image dans de basse résolution en "PIXEL PERFECT" (même résolution et taux de rafraichissement d'images que les consoles et jeux d'origine) 224p/240p/15khz/18bits RVB en PAL (50hz) et NTSC-US et NTSC-JAP (60hz) comme pour les Consoles, Ordinateurs et jeux d'Arcade d'époque mais avec une image et un son grandement amélioré vu qu'a l'époque la plupart des consoles étais vendu avec un câble composite (fiches jaune, rouge et blanc) ce qui rendais a l'écran une image bien dégueulasse avec des couleurs baveuse qui scintillais tellement qu'on en avais mal aux yeux. Avec le RGB-PI c'est du pur RGB avec des couleurs vive, précise ainsi qu'un son amélioré. Plus d'infos sur le site officiel RGB-PI Scart RGB-PI (compatible Raspberry Pi 2B, 3A, 3A+, 3B, 3B+, 4 et 400) RGB-PI JAMMA Permet de se brancher sur une borne d'arcade via le port JAMMA. Infos supplémentaires: Wiki Officiel RGB-PI PLUS Destiné aux bornes et panels Arcade jusqu’à 8 boutons. Infos supplémentaires: Wiki Officiel & Retrorgb Le RGB-PI OS lui es un système un peu comme Recalbox sauf que lui es destiné a être utilisé avec le câble RGB-PI sur des anciennes télévisions cathodiques, écran CRT ou PVM avec une entré péritel (RGB) pour rendre a l'écran l'image la plus belle et la plus parfaite possible, le système comprend une bonne cinquantaine d'émulateurs Consoles, Ordinateurs et Arcade dont voiçi la liste: Atari 2600, Atari 7800, Atari Linx, Atari 400 / 800 / XE / XL / 5200, Atari 520ST, Atari 1040ST, Commodore 64, Commodore AMIGA 500 / 600 / 1200, Commodore AMIGA CD / AMIGA CD32, Sharp X68000, MSX, ZX Spectrum, Wonder Swan, Wonder Swan Color, ColecoVision, NeoGeo (avec unibios 3.2), NeoGeo CD, NeoGeo Pocket, NeoGeo Poket Color, Sega SG-1000, Master Système, Mega Drive, Mega Drive 32X, Mega CD, Game Gear, Famicom Disk System, Nes, Super Nes, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Nintendo64, PC Engine, CoreGraft, Super Grafx, TurboGrafx-16, TurboGrafx-CD, PC Engine CD ROM, Playstation 1, Amstrad CPC, Atari 520ST, 1040ST, Amiga 500, 600, 1200, PC DOS, Scummvm et pour les jeux d'Arcade ADVMAME, FBANeo, MAME 2003-plus, MAME2010 (en mode TATE et YOKO) Tous les systèmes sont émulé a la perfection dans leur vraie résolution et leurs vrais fréquences et taux de rafraichissement d'image par seconde (PIXEL PERFECT), c'est exactement le même rendu que sur les écrans a l'époque mais en bien meilleurs vu que c'est du pur RGB (image stable, nette et précise, couleurs vive, etc.) Le magazine EDGE mensuel Anglais spécialisé dans le jeu vidéo du mois de mai 2022 a consacrée 2 pages au RGB-PI Version des Romsets a utilisés par les différents émulateurs d'arcade (RGB-PI OS2): - advmame (MAME 0.106) - fbneo v0.2.97.44 - mame2003-plus (MAME 0,78) - mame2010 (MAME 0,139) Le matériel à avoir (je vous mets ce que j'ai acheté avec les liens) 1. Le câble scart RGB-PI (disponible sur le site officiel: RGB-PI) J'avais payer le mien 30€ et reçu dans les 5 jours. 2. Un Raspberry Pi3 (thepihut) 3. Une alimentation pour le Raspberry Pi3 (thepihut) (IMPUT: 100-240V 50/60Hz 0.5A Max OUTPUT 5V 3000mA) 4. Un boitier (thepihut) 5. Une micro card de 16GB pour y installé le système RGB-PI OS dans sa dernière version (2020.12.12) (SanDisk Ultra 16GB microSDHC) 6. Une clé USB pour y installer les jeux (SanDisk Ultra Fit 256GB USB 3.1) 7. Une manette compatible USB ou adaptateur de manette USB pour jouer avec les manettes des consoles d'origine (Perso j'utilise une XBOX360 wireless et un Stick Arcade USB) J'habite en Belgique et j’achète toujours les médias vierges sur Amazon.de (Allemagne) vu qu'en Allemagne tu ne payes pas de taxe sur les médias vierges du coup c'est beaucoup moins chers là-bas. Liste des différents systèmes émulé par le RGB-PI OS (20201212) Les menus principaux du RGB-PI OS (20201212) Possibilité de choisir entre 3 configurations pour le Pad PSX: Standard, Analogue, DualShock Les Avantages: - Système "Plug and Play" tu branche tu joue - Les prix: Scart RGB-PI: 30€ - RGB-PI JAMMA: 50€ - RGB-PI PLUS: 30€ - Livré en moins d'une semaine - Pixel Perfect, image et son de haute qualité - Système RGB-PI OS disponible GRATUITEMENT sur le site RGB-PI - Pack de Roms, Scraps, Images, Vidéos et Skins mis a jour régulièrement sur le salon Télégram et le tout GRATUITEMENT - Possibilité de jouer avec les vrais manettes via adaptateurs USB - Prise en charge du GUNCON (Pistolet G-Con 2) - Dynares (Résolution Dynamic a la volée) Remarque: Il est également possible d'utiliser le SCART RGB-PI pour se créer une borne d'arcade faite maison exemple la borne du YouTubeur Anthogeek ou de l'utiliser avec d'autres systèmes comme par exemple les systèmes Recalbox, Rétropie, Rétropie CRT Édition, Débian, Etc. en modifiant tout simplement des lignes de commande du fichier config.txt du système choisi. LES ADRESSES DE LA COMMUNAUTÉ RGB-PI: Le site officiel: https://www.rgb-pi.org Le change-log: https://www.mortaca.com/rgb-pi/wiki/index.php?title=Changelog Les skins personnalisé: https://www.mortaca.com/rgb-pi/wiki/index.php?title=Skins_repository Accès au groupe Telegram International (Anglais): https://t.me/joinchat/CMyK8R2LyPRRKevMcT5MFQ Accès au groupe Telegram Espagnol: https://t.me/joinchat/CMyK8Uat188wVMcAElDCFQ L'adresse du groupe sur Discord: https://discord.com/invite/7gfCCNP L'adresse du groupe sur Twitter: https://twitter.com/rgb_pi L'adresse du WIKI avec les tutos: https://www.mortaca.com/rgb-pi/wiki/index.php... La chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC88iznY2MyiM8AnE5_XkH6A L'adresse Facebook d'un groupe de joueurs Français https://www.facebook.com/groups/239233121061605/about Groupe Facebook "RGB-PI FRANCE" 100% Français (non officiel) Salons Discord et Telegram du groupe RGB-PI Possibilité de jouer en réseau et de participer à des tournois en ligne Packs de Roms disponible GRATUITEMENT sur le salon Telegram du groupe RGB-PI Exemple de mon rompack SEGA MEGA DRIVE que j'ai trié a ma façon Perso j'utilise le RGB-PI depuis 2017, je l'ai payer dans les 30€ et reçu en moins d'une semaine., Au début j’hésitais a le prendre mais je ne regrette vraiment pas mon achat, j'y joue régulièrement et je suis souvent connecté dans le Telegram et le Discord du groupe Espagnol, je m'entend plutôt bien avec la communauté et je participe a la création des skins pour leur interface parce-que personnellement je suis content de mon achat et j'en suis très satisfait, il y a de plus en plus de mise a jours (16 ces 6 derniers mois) avec des améliorations, corrections et ajouts d'options., Je possède quelques consoles dont une NES, SNES, MS, MD et il n'y a pas photos l'image es beaucoup plus belle et stable que sur les consoles originales non modifié (pucé, switché, mode RGB, etc.) encore une fois c'est mon point de vue, pour le prix 30€ tu a le câble avec un mini PCB dans le connecteur qui améliore et stabilise l'image ensuite sur le groupe Telegram tu as accès a des packs de r... trié, des scraps, des vidéos, des musiques, des skins, etc. il y a vraiment une bonne communauté principalement Espagnol (j'utilise GOOGLE Translate pour dialogué) et un bon suivi avec des mises a jours régulières., Depuis quelques semaines ils bossent aussi pour rendre le câble compatible Raspberry Pi4. Il y a encore certaines petites choses a amélioré mais c'est du tout bon. Je ne joue plus qu'a ca, il n'y a rien de plus beau que de joué sur un écran CRT aux jeux rétro avec une image parfaite et un son qui arrache tellement que j'ai relié le tout sur un amplificateur stéréo + le son de la télé. C'est juste une tuerie de redécouvrir ses jeux dans une qualité pareil, j'ai comparé chez des amis qui eux ont les vraies consoles et y a pas photo même pour eux c'est supérieur en matière de rendu à l'écran vidéo et sonore. À l’époque la plupart des consoles étaient vendues avec un câble composite + adaptateur péritel, l'image était juste atroce, c'est pour ça d'ailleurs que la plupart des constructeurs de consoles vendaient le câble RGB à part, si tu voulais la qualité tu devais la payer, de plus l'image était souvent décentrée, avec le RGB-PI tu sais la recentrer correctement et ils ont ajouté un égaliseur sonore qui te permet d'ajuster toi-même les paramètres du son ou de choisir des paramètres prédéfinis, tu sais aussi activer le son FM pour la Master Système, tu as la possibilité de sauvegardé jusqu’à 5 parties différentes dans n'importe quels jeux, activé l'unibios 3.2 pour la NeoGeo qui te permet d'activé les cheats (invincibilité, no time, max power jauge, etc.), de débloqué des boss ou des personnages secret, d'activé le sang rouge et les fatalité, d'écouté les pistes sons (Musiques) des jeux NeoGeo via le Juke-Box, etc... Tu sais aussi jouer en réseau ou en ligne aux jeux Consoles et Arcade qui se joue a 2 voir plus. Tu sais enfin joué a la NeoGeo CD sans aucuns temps de chargement, le son es juste terrible (j'ai bien écris le son ) , idem pour l'AMIGA CD32, Amiga CDTV et pour le Mega CD, joué a Final Fight CD avec le son a fond la caisse ca tue. Il reste encore quelques petits défauts, comme notamment le conflit clavier manette (quand tu branche un clavier la manette ne fonctionne plus sauf si tu débranche le clavier) ou si tu utilise des manettes différentes (ce serais un problème du a Retroarch) mais il y a souvent des mises a jours. Moi je joue avec la manette XBOX360 wireless (sans câble), la manette Mega Drive et le stick Arcade PS2 SNK Vs Capcom Fighter Stick: SNK Edition via adaptateurs USB. Quelques skins que j'ai crée, des skins basé sur mes jeux préféré, les autres sont içi: https://www.mortaca.com/rgb-pi/wiki/index.php?title=Skins_repository Skins avec petite animation activé Skins sans animation 23 Skins for RGPI OS2 Final V5 By MicMey [2020.12.12] https://mega.nz/folder/aKQGRJKS#b4N19-jhkiqSyfnOnxo3uA Petites photos du rendu sur mon écran à tube cathodique du Raspberry Pi3 utilisant le câble RGB-PI sous le système RGB-PI OS (20201212), rendu bien meilleur que les consoles d'origine grâce à un câble RGB modifié spécialement pour faire tourner plus de 48 systèmes de consoles de jeux vidéo et ordinateurs des années 80-90 ainsi que divers systèmes arcade, le tout en "PIXEL PERFECT" c’est-à-dire avec une vitesse et une résolution identique aux machines et aux jeux d'origine mais avec une qualité visuel et sonore bien meilleur. En photos ca donne ça mais c'est encore plus beau en vrai (photos faite avec mon gsm de la version RGB-Pi OS 2 Final 2.0 20201212)