J'ai jeté un œil a son projet, ça a l'air d'etre ce dont j'ai besoin comme base de travail, bon c'est basé sur crtgeommod et je voudrait update cela sur une base arccabview. apparement de ce que je pense avoir compris, son projet fait des copies a la volée du nécessaire dans le dossier de l'émulateur directement en ce qui concerne les jeux exploitant budgieloader (contrairement aux autres dumps qui se lancent via game.exe et donc ou l'on peut poser le dossier reshade directement dans le dossier du dump)
Merci de m'avoir aiguillé sur cette piste, ça me permet d'avancer, surtout pour after burner (je suis extrémiste, je refuse de le faire tourner en widescreen, la borne originale étant en 4/3 a la base)
En espérant que l'utilisation d'arccabview (et sa gestion de presets) me permette de simuler un peu ce que fait projet reshade manager pour launchbox avec son système de copie a la volée. (je suis un irréductible d'HyperSpin et RocketLauncher)