, les gars je remarque sur vos screenshot de mameui que personne n'a de folder catlist qui trie vos jeux par genre , vous vous tapez une liste de jeux en vrac de centaines ou de milliers de jeux , prenez le folder catlist.ini :
http://www.progettosnaps.net/catver/
Dans votre dossier de mameui vous cherchez le dossier folders et y mettez le fichier catlist.ini , maintenant dans votre mameui à gauche il y aura un dossier nommé catlist avec tous les jeux trié par catégories (shoot,fight,race,puzzle....) , pour afficher que les jeux que vous avez vous filtrez avec custom filters: unavailable
note: le dossier catlist et ses sous dossiers des catégories peuvent-être modifiés dans mameui (clic droit et rename) ,
C'est un fichier de type texte ,si vous cliquez dessus (dans windows pas mameui) vous pouvez éditer le texte pour changer les noms des catégories ,on peut le faire dans mameui aussi , mais l’éditer en cliquant dessus et la seule façon de rajouter ou effacer des catégories
Un autre fichier à posséder pour mameui est nbplayer.ini , qui trie vos jeux par nombre de joueurs (ce mets dans folders comme pour catlist)
http://nplayers.arcadebelgium.be/