Aller au contenu

garfield63

GamerLine
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

461 957 visualisations du profil

garfield63's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

6

Réputation sur la communauté

  1. garfield63

    Mame full set ?

    va voir ici: https://pcgamesdownloadfree.xyz/mame-0-234-full-romset/ liens en MEGA, et remis à jour avec des delta packs qui t'évitent de tout retéléchrger à chaque fois...
  2. garfield63

    Cablage gun arcade sur PC

    Si tu n'y connais rien en arduino et autres, le plus simple c'est que tu passes par une carte de conversion analogique comme un A-Pac : https://www.ultimarc.com/control-interfaces/a-pac/ Avec ça tu as très peu de config à faire car tes entrées analog sont directement transformées en commandes "joystick" usb, tu n'as plus qu'à les déclarer dans ton teknoparrot et calibrer...
  3. garfield63

    Borne arcade BOUTONS

    Tu peux essayer de remapper tes entrées joystick vers des entrées clavier avec un soft comme JOY2KEY
  4. garfield63

    Borne arcade BOUTONS

    la mienne ressemblait beaucoup à celle là, je pense que tu as le même soucis que j'avais... Remplace là par un IPAC, en plus tu auras moins d'effet de "ghosting" et de lag sur les controles...
  5. garfield63

    Borne arcade BOUTONS

    J'ai eu un problème avec teknoparrot sur la mienne, elle câblée sur un encodeur xin-mo 2 players et impossible de faire reconnaître mes contrôles dans TP. Je l'ai remplacé par un ipac et plus de soucis
  6. @Onkel It's just impossible... I have the same trouble, and it hasn't been fixed yet. Maybe in next segatools release, but they don't seem to work on it anymore.
  7. just impossible, I tried every key on my keyboard, only keys 1 ( test), 2 (service) and ENTER (simulates NFC card reading) are working.
  8. Just to be clear : with a DIRECT INPUT wheel, you can map START and VIEW buttons, but not the arrow keys, even in segatools V003. With XInput device (xbox360 controller) , you don't have to change input mapping, these keys are hardcoded to the D-PAD.
  9. Thanks Petje, works OK. Big problem for me is still no mapping of directional panel (UP,DOWN,LEFT,RIGHT) to DInput devices, so impossible to select a car, upgrade items, name... Hope they'll fix it in next version...
  10. Yeah, same issue for me, Kobe46 says it's harcoded in segatools... nothing to do about it, maybe in an upgrade, or TP if Reaver adds it now IDZero is public...
  11. Yeah, same issue for me, Kobe46 says it's harcoded in segatools... nothing to do about it, maybe in an upgrade, or TP if Reaver adds it now IDZero is public...
  12. Hi everyone, ID0 works great with my DInput wheel, but I didn't found a way to map UP, DOWN, LEFT, RIGHT menu controls to the buttons I want... There's nothing in segatools.ini about it... Somebody has the same issue and found a trick?
  13. Super taf Nucleaireland ! J'ai vu que tu avais commencé une trad de WMMT5 en FR il y a quelques mois, tu bosses toujours dessus?
  14. Hi Pooterman, few days ago Reaver posted news about deadheat, and other linux games, coming to teknoparrot with the teknobudgie loader linux emulation, as he did for lindbergh... So there's many Linux games we should see in the future ( let's hope for terminator salvation, aliens armaggeddon, jurassic parc ... )
  15. Salut Friko, une 4eme question : comment as tu fait marcher le réseau entre tes PC? j'ai testé dans tous les sens ça a jamais voulu marcher... j'ai le "network discovery" au départ, puis ça plante au bout d'un moment. en single par contre no problemo...
×
×
  • Créer...