Aller au contenu

[Nintendo Switch] Discussions Avis Et Screenshots

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

l'amour de ma vie, nous sommes enfin réunis après des centaines d'ouverture de coffre lol :

C8rPNL-VYAAQoU6.jpg

• Team
Posté(e)

avec l'arrivée de MK8 Deluxe dans pratiquement 2 semaines je met ce que débloque les amiboo en jeu :

1491836865-c8jh3-wvyaacte5.jpg

Posté(e) (modifié)

avec l'arrivée de MK8 Deluxe dans pratiquement 2 semaines je met ce que débloque les amiboo en jeu :

1491836865-c8jh3-wvyaacte5.jpg

C'est trop la fête... comment revendre son jeu deux fois (au moins la ré édition n'a pas été trop dur à faire).

Généralement lors d'une ré édition y'a un minimum de travail dessus (une fausse refonte graphique avec un filtre hd à deux balles... ou des nouveaux truc (circuits par exemple du moins un ou deux).

L'édition deluxe ... c'est carrément une révolution...  (y'a trop d'ajouts comparé à la version Wii U ... non je déconnes)

Modifié par xyr
  • Team
Posté(e) (modifié)

faut pas être trop mauvaise langue tout de même, voici les changements connus :

• Five Online battle modes (Shine, Coin, Balloon, Bombomb and the cops and robbers one)
  • 5 new characters (King Boo, Boy Inkling, Girl Inkling, Bowser Jr & Dry Bones)
  • (At least) 2 new + 2 retro battle stages (Urchin Underpass and Battle Stadium/Luigis Mansion and Battle course 1)
  • 3 New vehicles
  • New items (feather and boo)
  • New drive assist feature (so now newbies and kids can enjoy Rainbow Road without making a fool of themselves!)
  • Can hold multiple items at once
  • 1080p 60 FPS 1-2 players / Updated graphics and improved frame-rate for multiplayer split-screen
  • HD rumble
  • Includes all previous DLC (£61 of content for £42)
  • Can play on-the-go
  • (Hopefully) improved online service with (hopefully) a larger player base than Wii U
  • Changed physics (purple boosts and changes to drift controls (?))
  • All MK8 DLC included

tout le mode Online est nouveau majoritairement (sans compter que les vrai battle modes vont etre géniaux c'est ce qui faisait le charme de la saga, sur WiiU faut dire que le mode battle sur un circuit en entier lol on en parle ? ^^) et le fait que cela soit sur une portable, ce missile risque encore de booster en masse le nombre de Switch, n'oublie pas que le volume de jeux vendus pour WiiU a été faible (environ 7 millions) et que beaucoup vont se rattrapper sur ce titre sur Switch, et pas mal de personnes attendent que le jeu sorte pour se prendre une switch, seul soucis c'est que à l'heure actuelle vu la popularité de la console, les stocks sont inexistants, donc bon courage pour le futur achat de la console... (Amazon annonce fin Mai pour l'envoi)

dis toi aussi que les serveurs WiiU de ce meme jeu vont bientot fermer...

Modifié par WildWolf
Posté(e) (modifié)

faut pas être trop mauvaise langue tout de même, voici les changements connus :

• Five Online battle modes (Shine, Coin, Balloon, Bombomb and the cops and robbers one)
  • 5 new characters (King Boo, Boy Inkling, Girl Inkling, Bowser Jr & Dry Bones)
  • (At least) 2 new + 2 retro battle stages (Urchin Underpass and Battle Stadium/Luigis Mansion and Battle course 1)
  • 3 New vehicles
  • New items (feather and boo)
  • New drive assist feature (so now newbies and kids can enjoy Rainbow Road without making a fool of themselves!)
  • Can hold multiple items at once
  • 1080p 60 FPS 1-2 players / Updated graphics and improved frame-rate for multiplayer split-screen
  • HD rumble
  • Includes all previous DLC (£61 of content for £42)
  • Can play on-the-go
  • (Hopefully) improved online service with (hopefully) a larger player base than Wii U
  • Changed physics (purple boosts and changes to drift controls (?))
  • All MK8 DLC included

tout le mode Online est nouveau majoritairement (sans compter que les vrai battle modes vont etre géniaux c'est ce qui faisait le charme de la saga, sur WiiU faut dire que le mode battle sur un circuit en entier lol on en parle ? ^^) et le fait que cela soit sur une portable, ce missile risque encore de booster en masse le nombre de Switch, n'oublie pas que le volume de jeux vendus pour WiiU a été faible (environ 7 millions) et que beaucoup vont se rattrapper sur ce titre sur Switch, et pas mal de personnes attendent que le jeu sorte pour se prendre une switch, seul soucis c'est que à l'heure actuelle vu la popularité de la console, les stocks sont inexistants, donc bon courage pour le futur achat de la console... (Amazon annonce fin Mai pour l'envoi)

dis toi aussi que les serveurs WiiU de ce meme jeu vont bientot fermer...

Pas faut... mais la console switch, ils ont pas décider du concept en décembre 2016 ... zelda n'aurait pas du être produit sur wii U et mk8 n'aurait pas du être produit non plus sur switch... (lancement de la console t'as zelda 'portage wii U' et mk8 deluxe 2 mois après...)

Alors que la Nintendo Switch connaît un démarrage record un peu partout dans le monde, nous avons pu obtenir les chiffres de ventes France des consoles sur les dernières génération. Retour sur les différentes ventes de consoles en France depuis leurs lancements et jusqu'à la fin 2016.

Source Nintendo, origine Gfk

Consoles de salon

Wii : 6,293 millions

PS3 : 5,235 millions

Xbox 360 : 3,379 millions

PS4 : 3,221 millions

Xbox One : 1,026 millions

Wii U : 832.000

L'occasion de se rappeler combien la Wii a été un véritable phénomène mondial, mais aussi français. C'est tout simplement à ce jour la console de salon la plus vendue dans notre territoire. La PS4 parviendra-t-elle à la dépasser vu sa dynamique très agressive ? Dans le même temps, Microsoft avec la Xbox One est bien le deuxième constructeur sur cette génération, même s'il ne sera pas forcément aisé de dépasser les ventes de la Xbox 360.

....ça lasse... les consoles de l'ancien temps (avec des jeux nes et super nintendo gratuit dès automne 2017 avec le online payant)

Ca à marché pour la wii c'était nouveau... ça marchera de moins en moins la blague... de la console chère à "l'ouest"

... je parle même pas des avatars périmés (mii) depuis des lustres (c'est moche) et les amiibos chères et qui servent à pas grands chose  (oh le nouveau concept ... merci skylanders... ils ont pas inventer le concept)...

Un nouveau mario kart par console .. tranquille la vie (en cinq ans.... avec 1/2 d'anciens circuits)... ils se froissent pas les muscles chez nintendo

Modifié par xyr
  • Team
Posté(e) (modifié)

tout ce que tu dis est vrai et faux à la fois,

il faut partir du principe que pour le cas Zelda et MK8 Deluxe, Nintendo a choisi cela pour que les possesseurs de Switch est un parc de joueurs assez important pour supporter la console et que Nintendo rentabilise les futurs Titres en développement, tout le monde aurait aimé des Zelda et des Mario Kart propre à la Switch et comme d'habitude manque de temps, mais si tu analyses le line up jeux sur Switch c'est tout de même une sacré parade de jeux bien fun rien que pour les 6 1ers mois, j'ai jamais vu de mémoire de joueurs autant de titres sympa sur 6 mois de vie d'une console flambante neuve hein ^^

Et Nintendo sait très bien et profite dans la même occasion que ces Licences phare sur WiiU ---> sur Switch ont encore un énorme potentiel de vente puisque il y avait un parc très réduit de WiiU :)

quand je dis que tu es dans le Vrai et dans le Faux, je pense sincèrement que Nintendo est en train de changer de politique ce que tu dis a été vrai dans le Passé avec à la tête comme PDG Satoru Iwata, par contre avec le nouveauc PDG Tatsumi Kimishima tu risques d'avoir des surprises, là ou nous étions habitué à un Zelda et un gros mario par Genération de console, là visiblement, il y aurai bel et bien des versions Switch de ces jeux en prépa :) donc patience mais il va y avoir du changement dans l'air avec ce nouveau PDG.

Pour les amiibo je trouve ca honteux oui, c'est pour cela que j'ai acheté un N2 Elite j'ai tous les amiiboo que je veux et ca m'arrange doublement car je ne suis pas collectionneur, c'est juste le contenu qui m’intéresse en jeu.

De plus c'est pas prêt de disparaitre ils font des Chiffres d'affaire Colossaux sur ces Amiibo, c'est encore une poule aux œuf d'or et Nintendo ne lâchera pas l'affaire ^^

Après Attention je ne défend pas Nintendo tout le temps, ils ont un sacré défaut c'est le prix des accessoires, dé mémoire de joueurs et d'acheteur, j'ai jamais autant douillé pour une console lol

exemple en dehors de la console :

- manette pro --> 69e

- protege écran verre trempé --> 10e

- Housse pour mode nomade --> 20e

- sans compter une future Micro SD de grosse capacité a acheter plus tard (128 Go)

- N2 Elite Pro Tag + Lecteur --> 69e (aucun regret quand tu penses que tu as acces à tous les amiibo et les futurs amiibo)

mais au final aucun regret sur ces Extra

Modifié par WildWolf
Posté(e) (modifié)

exemple en dehors de la console :

- manette pro --> 69e

- protege écran verre trempé --> 10e

- Housse pour mode nomade --> 20e

- sans compter une future Micro SD de grosse capacité a acheter plus tard (128 Go)

- N2 Elite Pro Tag + Lecteur --> 69e (aucun regret quand tu penses que tu as acces à tous les amiibo et les futurs amiibo)

mais au final aucun regret sur ces Extra

N2 Elite Pro Tag + Lecteur --> 69e (t'as bien fait vu le prix de ces conneries)

manette pro --> 69e (là par contre ça fait mal au C*L... déjà les manettes ps4 je trouve ça chère)

Je wait and see ... je constaterai si y''a évolution... (genre un pack à 250 Euros... c'est pas pour tout de suite)...

Par contre metroid ... visiblement ils l'ont laché dommage je kiffait ce jeu sur wii... et mario galaxy également ...(un mario galaxy 3 ... je prends direct ... ça c'était du jeu)...  le prochain mario (je crois déjà connaitre le nom... même si il est pas encore annoncé )... new super mario switch lol (... après new super mario wii ... et new super mario wii U, ça manque d'inspiration)... 

Modifié par xyr
  • Team
Posté(e) (modifié)

N2 Elite Pro Tag + Lecteur --> 69e (t'as bien fait vu le prix de ces conneries)

manette pro --> 69e (là par contre ça fait mal au C*L... déjà les manettes ps4 je trouve ça chère)

Je wait and see ... je constaterai si y''a évolution... (genre un pack à 250 Euros... c'est pas pour tout de suite)...

Par contre metroid ... visiblement ils l'ont laché dommage je kiffait ce jeu sur wii... et mario galaxy également ...(un mario galaxy 3 ... je prends direct ... ça c'était du jeu)...  le prochain mario (je crois déjà connaitre le nom... même si il est pas encore annoncé )... new super mario switch lol (... après new super mario wii ... et new super mario wii U, ça manque d'inspiration)... 

la manette pro à 1ere vue c'est cher, mais lorsque tu sais qu'il y a :

- un Gyroscope

- Vibrations HD

- un Lecteur NFC

- Batteries Autonomie 48h

sans compter que la prise en main est agréable bien évidemment, j'ai été bluffé par la longévité énorme de la manette, on ai pas sur des manettes PS4 de 4-5h d'autonomie lol, et le rechargement est très rapide, il n'y aucune manette sans fil à l'heure actuelle qui dure autant et qui embarque autant de technologies dedans.

le pack a 250e hmm hmmm je doute que tu le vois un jour, dans tous les cas c'est pas prêt d'arriver.

Pour les licences Metroid et Mario Galaxy je suis certains qu'on va les revoir prochainement, pour le prochain Mario biensur que si il a été annoncé c'est Super mario Odyssey qui sort pendant les fêtes de fin dannée 2017 et qui ressemble sacrément aux concepts de Mario Galaxy

Modifié par WildWolf
Posté(e) (modifié)

la manette pro à 1ere vue c'est cher, mais lorsque tu sais qu'il y a :

- un Gyroscope

- Vibrations HD

- un Lecteur NFC

- Batteries Autonomie 48h

sans compter que la prise en main est agréable bien évidemment, j'ai été bluffé par la longévité énorme de la manette, on ai pas sur des manettes PS4 de 4-5h d'autonomie lol, et le rechargement est très rapide, il n'y aucune manette sans fil à l'heure actuelle qui dure autant et qui embarque autant de technologies dedans.

le pack a 250e hmm hmmm je doute que tu le vois un jour, dans tous les cas c'est pas prêt d'arriver.

Pour les licences Metroid et Mario Galaxy je suis certains qu'on va les revoir prochainement, pour le prochain Mario biensur que si il a été annoncé c'est Super mario Odyssey qui sort pendant les fêtes de fin dannée 2017 et qui ressemble sacrément aux concepts de Mario Galaxy

le pack à 250 e ... va arriver plus tôt que tu crois....

les gens vont pas payer une console portable à 300 e... toi même tu l'as dit t'as acheter une wii U et tu l'as revendu ... c'est la même

Modifié par xyr
  • Team
Posté(e) (modifié)

le pack à 250 e ... va arriver plus tôt que tu crois....

les gens vont pas payer une console portable à 300 e... toi même tu l'as dit t'as acheter une wii U et tu l'as revendu ... c'est la même

non tu fais erreur dailleurs en ce moment c'est meme le contraire elle est vendue bien plus chere car elle rencontre trop de rupture de stock et secondo j'ai jamais vu de console NINTENDO bradé dans les 1 an :)

il faudra etre plus patient que cela si tu souhaites voir ce tarif, de plus la console se vend trop bien pour le moment, je pense pas que cela serve les plans de Mr N :)

ah non je n'ai rien dis de tel, me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ^^ : cite moi stp j'attend de voir avec impatience mes propos :)

J'ai acheté une WiiU parce que suis Fan de Nintendo avant tout, je l'ai vendu au bout de 3 ans 1/2 car j'avais fais le tour des tous les gros jeux sorti dessus et j'ai voulu anticiper également sa vente pour financer à prix correct ma future Switch c'est tout :)

et de mémoire j'ai du la vendre dans les 350e avec protection écran / housse de transport / ainsi qu'une 10 aine de jeux et tous les DLC Mario kart, mine de rien j'avais déja financé la console + BOTW déjà ^^

Modifié par WildWolf
Posté(e) (modifié)

non tu fais erreur dailleurs en ce moment c'est meme le contraire elle est vendue bien plus chere car elle rencontre trop de rupture de stock et secondo j'ai jamais vu de console NINTENDO bradé dans les 1 an :)

il faudra etre plus patient que cela si tu souhaites voir ce tarif, de plus la console se vend trop bien pour le moment, je pense pas que cela serve les plans de Mr N :)

ah non je n'ai rien dis de tel, me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ^^ : cite moi stp j'attend de voir avec impatience mes propos :)

J'ai acheté une WiiU parce que suis Fan de Nintendo avant tout, je l'ai vendu au bout de 3 ans 1/2 car j'avais fais le tour des tous les gros jeux sorti dessus et j'ai voulu anticiper également sa vente pour financer à prix correct ma future Switch c'est tout :)

et de mémoire j'ai du la vendre dans les 350e avec protection écran / housse de transport / ainsi qu'une 10 aine de jeux et tous les DLC Mario kart, mine de rien j'avais déja financé la console + BOTW déjà ^^

toutes les consoles rencontre le problème de rupture les premiers mois ... c'est pas que la switch... c'était le cas de la ps3 ... la ps4 ... la xbox 360 ... la Xbox one ... la gamecube... etc... et la wii U

... aussi... la ps1 y'avait plus de console à l'époque pendant 4 mois ... c'est pas un gage de reussite ... 

Modifié par xyr
  • Team
Posté(e) (modifié)

@WildWolf

Salut.

Tu devrais être comptent,il y a une nouvelle mise a jour pour ton n2 élite:

http://www.logic-sunrise.com/news-928271-switch-la-team-amiiqo-propose-une-maj-de-leurs-applications.html

ca concerne uniquement update pour l'aplication sur Mobile :) donc ca ne me concerne en rien vu que j'ai un Lecteur NFC

Modifié par WildWolf
  • Team
Posté(e)

j'avais pas vu que Nintendo avait confirmé l'arrivée d'un tout nouveau Smash Bros sur Switch et ce n'est pas une version deluxe de la version WiiU, rendez vous a l'E3, je pense que ca va être très fort pour NINTENDO !

Posté(e) (modifié)

j'avais pas vu que Nintendo avait confirmé l'arrivée d'un tout nouveau Smash Bros sur Switch et ce n'est pas une version deluxe de la version WiiU, rendez vous a l'E3, je pense que ca va être très fort pour NINTENDO !

Si comme tu l'as dit avec le nouveau PDG ... ils se sortent les doigts du ***.. alors la switch à un bel avenir...

Je fais juste une comparaison... (je suis pro de rien du tout pas de sony ... nintendo... microsoft)

y'a eu uncharted 1.2.3 sur ps3 (et c'est pas des jeux de merde)...

alors j'espère que t'as raison ... même si y'a rien de fun... à rejouer encore et toujours au même jeu ... (nintendo c'est du réchauffé) ... mk8 combien de circuit éxixtant avec les dlc ? Faut arréter de prendre les gens pour des cons... dlc seul un circuit sur les 4 est inédits  nintendo prends les gens pour des cons depuis des années .... me dit pas le contraire

Modifié par xyr
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e) (modifié)

je suis prêt pour Vendredi 28 :very-good:

1492871302-ready.jpg

Modifié par WildWolf
  • Team
Posté(e)

allez on compte large on va dire 15e en moyenne unité, rien que  pour avoir tous les amiibo sur MK8 ca te reviens à  300e minimum :)

Posté(e) (modifié)

allez on compte large on va dire 15e en moyenne unité, rien que  pour avoir tous les amiibo sur MK8 ca te reviens à  300e minimum :)

le pire c'est que tous les constructeurs (nintendo, microsoft, sony) fonctionne comme ça... je suis pas contre payé un dlc à 10-15 euros qui déchirent .... mais la c'est "la foire à la saucisse" c'est abusé... (cf costumes pour street fighter 4.... on est des dindes :non: ...exemple parmis tant d'autres lol)...

donc t'as bien raison et profites de ton jeu dans 5 jours.

ah :heart-pixel: l'époque sans internet (ils te sortaient les jeux finis direct snes ... megadrive etc...)... tu achetais le jeu tu avais tout direct... maintenant le jeu tu l'achètes et la semaine de sa sortie... t'as déjà une mise à jour à faire...

et deux semaines après tu as une nouvelle info: (c'est un exemple)

... si vous voulez que megaman porte un slip rose ... c'est 1e99 (ok prends moi pour un c*n)

Y'a des jeux qui valent leur dlcs... mais ça devient rare...

Edit après je critiques pas (amiibos) pour les collectionneurs ... c'est très bien (mais 15e la tenue ...nintendo fait les dlcs les plus cher du monde)

Modifié par xyr
  • Team
Posté(e)

quelques créations de Mii :P

C_AbHzWUIAA2yK7.jpg

C_AbCckVYAAKMwU.jpg

C_Aa7jtUMAAWRiU.jpg

Posté(e)

Slt

On peut pas choper un mii pour le

Mettre ds cemu ??

A l'heure actuelle non, Cemu n'étant pas encore assez avancé (pas d'émulation de la nand)

Peut être un jour comme c'est le cas pour l'émulateur wii (dolphin)

Posté(e) (modifié)

Je ne comprends pas comment elle fait pour se vendre si bien sachant qu'à part Zelda il n'y a rien!!

Un nouveau Mario en fin d'année et c'est tout... sinon des jeux WiiU recyclés.

Et le fait de faire de la rupture de stock c'est du marketing! Pour faire supposer que tout le monde la veut et du coup ça donne envie de l'avoir c'est logique.

Mais quand on regarde bien il y a quoi à se mettre sous la dent comme VRAI JEU FAIT UNIQUEMENT POUR LA SWITCH?

Aucun!

Nintendo a compris que sortir des bons jeux dès la sortie ça ne sert pas à gand chose (je ne compte pas Zelda qui est un jeu WiiU converti pour la Switch). Il faut juste faire monter la sauce. La preuve que ça marche...

S'il y avait eu un seul bon jeu exclusif switch je l'aurais prise.

Modifié par Safur
Posté(e) (modifié)

Je ne comprends pas comment elle fait pour se vendre si bien sachant qu'à part Zelda il n'y a rien!!

Un nouveau Mario en fin d'année et c'est tout... sinon des jeux WiiU recyclés.

Et le fait de faire de la rupture de stock c'est du marketing! Pour faire supposer que tout le monde la veut et du coup ça donne envie de l'avoir c'est logique.

Mais quand on regarde bien il y a quoi à se mettre sous la dent comme VRAI JEU FAIT UNIQUEMENT POUR LA SWITCH?

Aucun!

Nintendo a compris que sortir des bons jeux dès la sortie ça ne sert pas à gand chose (je ne compte pas Zelda qui est un jeu WiiU converti pour la Switch). Il faut juste faire monter la sauce. La preuve que ça marche...

S'il y avait eu un seul bon jeu exclusif switch je l'aurais prise.

y'en aura des bons jeux sur switch "nintendo" oblige (même si je les trouve un peu faignant ces dernier temps ... ça se bougeait plus le cul à la super nintendo)... en même temps aucune console brille a sa première année (je suis sony... parce que je kiffe leurs licenses et ma ps4 achetée day one ... bah la première année ... c'était pas la fête... d'ailleurs j'attends gran turismo 7.. ils vont le pondre en fin de vie de la console ces cons...

ps: On peut faire snoopy en mii cool....qu'il fasse un mario kart personnalisable ... comme modnation racer sur ps3 (là oui cool)

le seul trucs que je reproche à nintendo c'est leurs consoles qui ont 5 ans de retard... et qu'ils mettent aux prix des autres concurrents... leurs accessoires qui coûtent une blinde ... leur amiibos à la con juste pour raquer de l'oseille en suppléments et leurs jeu de merde genre fit et compagnie... pour les ménagères de 50 ans (t'es grosse tu veux perdre du poids ... 3 mois de salle ça coûte moins cher que le jeu ... profite coquine)

Edit : et leurs pubs... soirée entre amis (tient si on faisait un concours de rasage :ptdr: ... bah oui pourquoi pas...)... si un jour tu te fait chier à ce point là en soirée... une solution change d'amis :very-good:

Modifié par xyr
  • Team
Posté(e)

Edit : et leurs pubs... soirée entre amis (tient si on faisait un concours de rasage :ptdr: ... bah oui pourquoi pas...)... si un jour tu te fait chier à ce point là en soirée... une solution change d'amis :very-good:

Tu sais pas ce que tu loupes :ptdr:

Posté(e) (modifié)

Tu sais pas ce que tu loupes :ptdr:

J'en doute pas je loupe beaucoup ;) ... mais plus de licences nintendo ... et moins de jeu à la con ... c'est bien aussi :)... (sur wii je me suis amusé je dis pas le contraire sur certain jeux .... mais le nombre de jeux à la con sur wii  :triste:)... je parles pas de la wii U j'ai même pas eu envie de l'acheter tellement c'était du boulot de faignaints

tous les matins sans le savoir devant mon miroir de salle de bain .... je joue à la switch ... effectivement elle est portable :ptdr:   (... je doute pas d'une bonne console mais ... pas la première année)

Edit : à la super nintendo... ils nous sortait des licences à plus savoir quel jeu choisir ... des trucs de fou (là il récupère les licences sega ... des licences namco... etc ... cool la vie (pourquoi se sortirent les doigts du c*l.... tranquille le chat)

Mais bon des anciennes licenses (skyrim... etc...) ... tekken 7 sur switch désolé la console techniquement ça va pas le faire....

Il vont faire des jeux aux rabais chez les autres éditeurs ... qu'ils se concentre sur leurs licenses... (un bayonnetta 3 ... avec les graphisme du 1 ... pourquoi pas)

Ils ont suffisamment à géré avec leur jeu (genre pandora tower je l'ai kiffer ce jeu sur wii... xenoblade chronicles pareil... ça leur sert à quoi un rayman legend,, un skyrim sortit y'a 5 ans sur pc et autres)

Et si vous êtes sages dans quatre ans .... la joie de jouer à .... resident evill 7 (oh merci nintendo  :fiesta: )

... non finalement trop gourmand en ressource pour la console ... aller soyons fous un resident evil 4 en 720p ... bande de petit coquins... (c'est pas le même on a rajouter les amiibos ... trop la fête ... leon habillé en zombie ... pour 14 euros seulement ).

... je déconnes mais ça ressemble un peu à ça nintendo aujourd'hui

Modifié par xyr
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, c'est vrai que les consoles nintendo a partir de la wii possédé beaucoup de jeux jetables, mais les exlu nintendo relevent le niveau, mario galaxy, donkey kong, zelda, c'est d'autant plus marquant sur la switch

_______________________________________________________________________________________________
Modifié par adibo
  • Team
Posté(e) (modifié)

Je partage plus la vision que tu as Adibo

Apres avoir acheté sur Switch :

- Zelda

- MK8 Deluxe

- Disgaea 5 Complete

Arms arrive le 16 Juin donc pour très bientôt, j'ai participé a quasiment toutes les sessions du Global Test fire qui était la verison Beta Test, et ca annonce vraiment encore du très bon, ya  dailleurs une vidéo préview de cette Beta Test ou KenBogard donne son avis et évoque les mécanismes profond ainsi que les différentes stratégies qu'embrigade cette petite perle, il à l'air d'être assez Hypé par le  titre et je  le  comprend :)

une mention particulière pour ma part concernant la DA et l'ost que je trouve génial :)

lien :

et +1 mois  plus tard préparez vous pour  Splatoon 2 !!!

Bonus : nouvelle fournée de Mii crées :

DBjdvXJUQAE84P2.jpg

DBjd2uFVwAAffn1.jpg

DBjd72VVYAEgFRS.jpg

Modifié par WildWolf
Posté(e) (modifié)

arms ... je vois mal le jeu où tu va jouer 3 heures dessus ... et splatoon 2 aussi (c'est des jeux en mousse)...

le punch out moderne ... tu passes pas trois semaines sur de tel jeux....

mario ... zelda ... donkey... je veux bien ... mais ça c'est pas des jeux où tu vas te prends une journée pour y jouer

Modifié par xyr
  • Team
Posté(e) (modifié)

arms ... je vois mal le jeu où tu va jouer 3 heures dessus ... et splatoon 2 aussi (c'est des jeux en mousse)...

le punch out moderne ... tu passes pas trois semaines sur de tel jeux....

mario ... zelda ... donkey... je veux bien ... mais ça c'est pas des jeux où tu vas te prends une journée pour y jouer

ah tu sais les gouts et les couleurs, perso je suis un addict des longues scessions de +2-3 h  sur Splatoon à la base, et ARMS  ca sera surement pas des sessions de 1h aussi comme beaucoup d'autres, tu aurai eu ARMS de testé entre tes mimines je pense  que ton point de vue changerai légerement :)

ces 2 jeux  ont un coté addictif, même si toi tu fais des petites sessions, ces titres ont un effet qu'au final tu peux y jouer peu en période de session mais tu y reviens souvent car le feeling du jeu est vraiment  sympa :) ce qui est synonyme pour moi d'un bon jeu  :)

moi ce qui me frustre, c'est plus les Bons jeu que tu termines et en rejouabilité tu n'y reviens pas car tu n'en a pas envie et quine te procure plus le meme plaisir d'y jouer, concernant ARMS et SPLATOON 2 c'est différent car le plaisir est toujours là... , et cela fais toute la Différence !

Merci aux multijoueurs en même temps :)

Modifié par WildWolf
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

tu te crée un topic pour essayer de te convaincre toi-même ? :)

me convaincre de ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut wolwof voila il paraît qui développe ou prépare un émulateur de Nintendo Switch mais comme pour le moment ses un site ou faut payer donc donner un dont comme il avait fait pour la ps3 au début je crois qui faudrat patienter quelque année pour espérer voir le jour d un émulateur par-contre sur Android playstore il ont mi un faux émulateur de Nintendo Switch c'est pour cela que j'ai fais des recherches pour la configue je vais chercher plus tard quand il y aurat un vrais émulateur d ici 2 a 3 ans en tout cas articles genial car les jeux que je souhaite essayé c'est mk8 delux street figther sonic mario odyssée ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...